Recherche d'un JdR pour "initiation"
-
Quoi de neuf ?
-
3
Démarrer avec Rêve de Dragon sous Foundry VTT
Merci. Trés réactif! -
3
Yes, corrigé, le serveur de scriptarium est moins fiable que le mien :) Mais tout est revenu (et uberwald.me ne doit plus être utilisé pour Rêve de Dragon, je viens de le désactiver).1 -
3
Bonjour, Il semble qu'il y ait un problème avec les dernières version du plugin sur Foundry vtt. Toutes les versions installées sur https://gitea.scriptarium.org sont inaccessibles: "Something went wrong." Celles installées sur https://www.uberwald.me sont accessibles. Merci -
9
Miroirs des Terres Médianes - collecte des erratas
Traité de personnages et lieux communs, p.244 : le nom féminin Astrance est présent deux fois consécutivement. Lonicera aussi d'ailleurs -
163
Financement participatif des Miroirs des Terres Médianes
Quand j'ai vu la mention et le fait qu'il faut être présent, j'ai préféré réorienté vers un point relais. Plus pratique dans mon cas. Et colis récupéré aujourd'hui :D (avec en prime un nouvelle errata ^^") -
1
Nouveautés 2026 !
@Yaztromo ou tout autre personne travaillant chez Scriptarium, comme je l'ai fait remarquer au début de l'année, la sortie des 2 Défis Fantastiques sortiront Février/Mars, avez vous reçu en avant-première les illustrations des 2 prochaines couvertures ? -
33
Chantier des Miroirs des Terres Médianes : point de décembre 2025
Comme déja indiqué dans d'autres messages, ces produits seront disponibles d'ici quelques semaines dans la boutique de Scriptarium, le temps que tout les souscripteurs soient livrés. -
33
Chantier des Miroirs des Terres Médianes : point de décembre 2025
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'acheter les bouquins imprimés (je n'étais pas là du temps de la souscription): si oui comment faire ? Je suis surtout intéressé par le coffret des Miroirs des Terres Médianes ... Merci à vous, Cordialement Jean-François. -
163
Je blaguais pour dire, comme si on le savais pas que ce serait trop gros pour entrer dans une boite aux lettres. Finalement tu as reçu ton colis ? -
163
Les ouvrages sont bien entourés de 5cm de protections
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés