Aller au contenu

Salutatem...


Schlopsy

Messages recommandés

Bon ben voilà, l'habituelle présentation : moi c'est Schlopsy, Vieux routard du Jdr depuis 1982, et aficionado inconditionnel de RdD depuis sa sortie... Commencé au Cercle Fantastique dans le 94, avec 2-3 visites rue d'Ulm et aux Paladins des Traboules à Lyon (ça nous rajeunit pô, ma brave dame...)

Actuellement basé à grenoble, et MJ en ce moment d'une méga-campagne de RdD, et joueur sur quelques one-shot quand mon emploi du temps le permet...

Bien le Bonjour, donc...

Oniriquement,

Schlopsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, Schlopsy !

J'espère que la cuvette grenobloise n'est pas trop polluée en ce moment.

Sinon, un petit coup de bleu de Sassenage, quelques noix, voire une goutte de Chartreuse pour les amateurs, et ça repart.

Bon, ça doit se voir que j'ai quitté l'Isère y a 3 jours où j'étais en vacances. Avec 2 cm de neige jeudi dernier à 1m d'altitude, j'ai eu droit à un paysage ... onirique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Yop,

C'est gentil, maljeuresuesemnt le souci est moins dans la distance que dans le tiing : je travaille principalement le week-end, donc malheureusement pas disponible... cela dit, s'il se passe quelque chose 'un des 2 premeirs week-ends de juin (pas trop loin de Gre quand même), je pourrais bien passer ! ;-)

Oniriquement,

Schlopsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Hélas non, mais par contre, si tu as des bons plans de convention vers chez toi durant l'année, nous sommes preneurs d'infos !

Les prochains événements pas très loin de chez toi où nous ayons prévu de venir sont :

- Octogônes à Villeurbanne début octobre ;

- le Festival des jeux de Valence en avril 218.

Ca sera un plaisir de te rencontrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même !

sinon, dans le coin il y a "place aux jeux" sur grenoble (mais plus orienté JdP et familles que JdR), et la convention CJDRU de Chambéry de Pentacle & Boule de Gnome, très sympa !

en tous cas, merci d'avoir prévenu jidus, j'attends so retour sur l'aperçu que je lui ai envoyé... sans doute après la clôture de la souscription ;-)

@+,

Schlopsy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.