Aller au contenu

qu'en penser???


griffesapin
 Partager

Messages recommandés

il y a des nouvelles qui font s’interroger... 🥴

je relais l'info pour que vous vous fassiez votre propre opinion sur cette initiative: coup de génie ou foutage de gueule, nouveau tournant économique et sociétal ou déconnexion de la réalité ?

http://fr.ulule.com/ludikbazar-paris/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ModĂ©rateur

C'est notoire, depuis la crise de 28, les banques ne font plus de prêt pour du stock. C'est très raide pour de nombreuses boutiques "en dur" : les gens achètent ce qu'il y a en rayon, si c'est pour commander, il iraient sur Internet (sauf certains comme moi qui commandent en boutique). C'est un cercle vicieux : pas de stock = pas de vente (alors qu'en ligne, on peut limite travailler en flux tendu).

Après, sur le cas présent, je n'ai pas d'avis.

Mais je trouve la démarche de Ludik Bazar quand même plus honnête que le cas d'une boutique en ligne qui a fait une souscription juste pour vendre... Oui, les contreparties, c'étaient simplement ses produits en stock, pas de création. Non, n'insistez pas, je ne balancerai pas, même si ça me démange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

 Partager


Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons Ă©galement besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.