Aller au contenu
  • MastaDaddy
    MastaDaddy

    Rêve de Dragon : rendez-vous le 2 mai !

    La souscription pour la réédition de Rêve de Dragon, c'est dans moins d'un mois !

    17854688_10155400603350934_5847476882002004097_o-1024x668.jpg

    Aujourd'hui, Scriptarium vous présente un petit assortiment de plans pour le recueil de scénarios, qui s'annonce bien copieux...

    17835139_10155400555150934_2393214554829801999_o-1024x640.jpg

    Tous les plans sont redessinés et réalisés directement en couleurs, car nous ne désespérons pas de financer un livre tout en couleurs, si la réussite de la souscription le permet !

    Qu'en pensez-vous ?

    Vous pouvez vous exprimer en commentaires, ci-dessous (un temps de validation est nécessaire, pour éviter les spams, mais nous ne censurons rien), ou sur le forum.

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Excellent. J'aime particulièrement le paysage représentant la maison de Chrysobelle. Ce sont pour moi des documents EXTREMEMENT utiles !!! Une bonne description pour lancer l'imaginaire, puis l'image (ou directement l'image pour ceux qui ne veulent pas se fatiguer à décrire.

    Mais ce genre d'image en mode « paysage » aide bien à se représenter les lieux en 3D et évite bien des discussions et des équivoques entre MJ et joueurs. N'hésitez pas à en mettre pour le ou les lieux-clef dans chacun des scénarios si c'est possible.

    En tout cas du très beau travail, qui donne envie ! 😉

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

    Je suis vraiment très impatient de participer à cette souscription, merci de nous la proposer !

    Est-ce que vous savez à quelle heure elle est censée démarrer le 2 mai ?

    D'autre part, on a vu passer quelques infos sur le contenu du livre des aventures mais est-ce qu'il est prévu d'y reprendre les anciens Miroirs des Terres Médianes, aujourd'hui introuvables ? Ça serait une fabuleuse nouvelle !

    Merci 😊

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    @Pharanüm: merci des encouragements.

    @Gaffophone: itou. Pour l'instant, la réédition comprendra un recueil composé des scénarios de Denis parus dans les revues. Mais rééditer du matériel tel que les Miroirs peut s'envisager à plus long terme!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Est ce qu'il est prévu de rééditer "l'empire du roi-joueur" ?

    C'est un scénario magnifique que j'ai eu l'occasion de faire jouer. Ayant été un des premiers acheteurs de "Rêve de Dragon" à sa parution 😉

    Et j'en suis fier 😊

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir. Pour l'instant, les scénarios qui composeront le "Livre des aventures" proposé lors de la souscription regrouperont des scénarios de Denis parus dans les revues. Mais il n'est pas impossible qu'on réédite, plus tard, d'anciennes perles comme celles-ci; mais ce sera dans un second temps!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah non, impossible de ressortir RdD sans rééditer cette petite perle scénaristique. ce serait un crime de lèse-majesté envers tous les joueurs du passé et à venir...

    Et bravo pour ton interview sur roliste TV 😉

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.