Aller au contenu
  • MastaDaddy
    MastaDaddy

    Rêve de Dragon, news de juin... Rêve en approche !

    Voyageuses, voyageurs, oyez ! Voici venue la News de juin 2018 !

    Nous avons entamé la dernière ligne droite pour la production de la réédition de Rêve de Dragon.

    Voici, de façon globale, l'état des lieux à l'heure où nous écrivons ces lignes :

    5fcdbdea37265bfc1b38362ecc6fff0e.jpg

    Dans le détail, l'écran du gardien des rêves est imprimé et il attend sagement ses grands frères, les livres qui composeront le coffret. Voici les premières images fournies par notre imprimeur :

    4bbaee2c7655a7bd3699d636f5e4d1a7.jpg

    6f44918859328b54baca2900c264dbad.jpg

    67aa4f29324929fe306c0b5a2e6ea428.jpg

    Il est beau, non?

    Côté ultimes goodies, nous avons aussi lancé en production le contenu des Livrets du voyageur, avec carte des Terres médianes en couleurs en A3, rappels de règles et feuilles de personnage. Les fichiers sont entre les mains de notre prestataire et les documents nous seront livrés avant le mois d'août.

    49b9f2a2779cf0274b1e38952667209b.jpg

    f68d5dfbc09093bcfd0ccb9759cd3d13.jpg

    Et maintenant, l'ultime gros morceau : les deux livres qui composeront le coffret

    Première annonce d'importance : les Livre des règles (LdR) et Livre des aventures (LdA) ont été rebaptisés, et pas par n'importe qui : Denis Gerfaud a choisi d'appeler le LdR "Rêve de Dragon", en toute sobriété - titre agrémenté d'un sous-titre qui tenait à cœur à beaucoup d'entre nous : "Jeu de rôle d'Onirique Fantaisie". Quant au LdA, il prend le nom officiel de "Invitation au Voyage", sous-titré "Aventures dans le monde de Rêve de Dragon".

    Seconde annonce : nous sommes dans les temps sur notre prévisionnel en terme de production (en tout cas notre dernier prévisionnel). Les Kanaillous coloristes et relecteurs n'ont pas ménagé leur peine ces dernières semaines ; résultat, le fichier numérique du livre "Rêve de Dragon" est parti chez l'imprimeur ce lundi matin. C'est une belle bête, puisqu'il atteint 508 pages. Quant à son petit frère, "Invitation au Voyage", 408 pages au compteur, il bouclera la boucle avec une livraison du fichier chez l'imprimeur avant la mi-juillet. Un calendrier qui nous permet d'assurer une réception de l'ensemble en août chez notre distributeur.

    2c15c3eafb55d7909f4ac1b9aec606b3.jpg

    Fin du flash spécial de juin ! Nous souhaitons à tous ceux qui ont la chance d'être en vacances de bien en profiter (n'oubliez pas de faire rouler quelques dés), et à ceux qui travaillent encore nos vœux de courage ; à bientôt !

    News parue initialement sur la page Ulule.

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.