Aller au contenu
  • MastaDaddy
    MastaDaddy

    Nouveautés Gallimard Jeunesse de novembre 2015

    C'est officiel, Gallimard Jeunesse continue sur sa lancée et nous réserve une belle vague de sorties le 13 novembre prochain ! Au programme...

    Deux Défis Fantastiques

    Le Temple de la Terreur, où Yaztromo nous envoie dans le désert des Crânes pour détruire cinq statuettes afin d'empêcher le sinistre Malbordus de lever une armée invincible.Retour à la Montagne de Feu, dans lequel l'infâme Zagor est revenu d'entre les morts pour se venger.

    Deux Loup Solitaire

    La Croisade du Désespoir, fantastique épopée dans les terres disputées entre les Drakkarim et les Lenciens, sous la menace du redoutable Seigneur de guerre Magnaarn.L'Héritage de Vashna, où Loup Solitaire doit mener l'enquête et empêcher les Disciples de Vashna, le plus grand des Maîtres des Ténèbres, d'accomplir leur sombre dessein.

    Et enfin la suite de la série Sorcellerie !

    La Cité des Pièges, où le Héros d'Analand s'emploie à traverser Kharé, seul point de passage sur le Jabaji (en grand format, et incluant les illustrations inédites en VF qui n'avaient pas été retenues dans les éditions précédentes).

    En avant-première, nous vous dévoilons une des nouvelles couvertures :

    16-DF.jpg

    Comme la dernière fois, nous travaillons dès à présent à accompagner cette sortie de différents goodies, notamment :

    - Une seconde Nouvelle dont vous n’êtes pas le Héros, en cours d’écriture par Nico du dème de Naxos (auteur de la première nouvelle dans la série : Double Jeu) ;- Une mini-AVH amateur d'Oliver Whavell proposant une fin alternative à La Cité des Pièges, en cours de traduction ;

    Plus d'infos prochainement !

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.