Aller au contenu
  • MastaDaddy
    MastaDaddy

    Le Retour du R... de la Couronne des Rois !

    Beaucoup d'entre vous sont encore en vacances, mais quand sortiront ces nouvelles éditions, les vacances d'été seront déjà derrière pour la plupart. Heureusement, pour passer dans les meilleures conditions la rentrée et sa grisaille, se profilent à l'horizon les trois sauveurs... et quels mastodontes ! Mais jugez plutôt...

    Sorcellerie ! 4

    https://scriptarium.org/uploads/2017/08/S4couv.png

    Le tant attendu quatrième et dernier volume de la célèbre série Sorcellerie ! débarque enfin, fort de ses 464 pages en grand format. La Couronne des Rois vous permettra de clore l'aventure palpitante commencée dans Les Collines Maléfiques en essayant de récupérer la Couronne des mains de l'archimage de Mampang. Saurez-vous sortir vivant des pièges de la forteresse maudite ? Échapperez-vous aux innombrables gardiens qui arpentent ses couloirs sombres ? Mais parviendrez-vous seulement à y pénétrer ?

    Défis Fantastiques

    La série Défis Fantastiques déclare la guerre aux sorciers avec 2 tomes qui leur sont hostiles : La Crypte du Sorcier (DF14 dans la nouvelle numérotation et 26 en v1) et La Légende de Zagor (DF17 [52 en v1]).

    https://scriptarium.org/uploads/2017/08/crypte.png

    Dans les entrailles de la terre, le redoutable sorcier Razaak a été ramené à la vie. Son but : réaliser ses rêves de mort et de tyrannie, asservir votre pays. Seule l’épée qu'il a depuis longtemps perdue est capable de mettre un terme définitif à son existence. Une mission des plus redoutables, mais aussi des plus dépaysantes compte tenu du nombre d'endroits visitables, avec plein de rencontres à la clef, vous attend donc : trouver l’épée, triompher des forces démoniaques qui ne manqueront pas de vous barrer la route et, enfin, affronter Razaak lui-même. Pour parvenir à vos fins, n’oubliez pas qu’il vous faudra découvrir des talismans sans lesquels l’échec serait inéluctable.

    https://scriptarium.org/uploads/2017/08/zagor-1.png

    Zagor ! On le croyait disparu à tout jamais, et voilà que le Sorcier de la Montagne de Feu, ressuscité une fois encore, trouve refuge au Château d’Argent. Là, au cœur du monde parallèle à Titan d’Amarillie, il se régénère et se transforme peu à peu en un Démon de la pire espèce. Quel aventurier osera l’affronter : Anvar le Barbare, Braxus le Guerrier, Rablaix le Nain ou Sallazar le Magicien? Quel que soit le Héros que vous choisirez d’être, le combat sera sans merci. Non seulement vous aurez à détruire Zagor, mais vous devrez ensuite jeter son corps dans les Entrailles de Feu du Château d'Argent dont nul n’est jamais revenu...

    Comme de coutume, ces trois rééditions ont fait l'objet de relectures très soigneuses de la part de l'équipe de Scriptarium, afin d'en débusquer coquilles, fautes, erreurs de renvoi et autres petites incohérences, et quelques dessins inédits dans les éditions précédentes en français ont été ajoutées. Les pré-ventes vont être très bientôt lancées !

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Salutations ! Est-ce que vous savez si le tome 3 de Sorcellerie! sera à nouveau disponible sur votre boutique ? ( afin d'acheter les 4 quand le dernier arrivera 😉

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Modérateur en chef

    Première confirmation que je peux donner : dans la Couronne des Rois, les deux illustrations manquantes en vf font leur apparition !

    Vous découvrirez donc une étrange machinerie "constituée d’éléments de cuivre et de fer, de roues, de courroies, de rouages reliés les uns aux autres", ainsi qu'un Joyaux Solaire qui terrorise des pauvres Gobelins.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.