Aller au contenu

Saltarelle 7 - printemps 2015


Delarmgo

Messages recommandés

Souquez moussaillons, matez les artimons, hissez la grand voile et rompez les amarres ! Bon, d’accord, cette phrase ne veut absolument rien dire mais elle fleure bon l’iode, la marée et le bois vermoulu ! En ce début de printemps notre vieux rafiot s’est malheureusement fait embouteiller, errance éternelle obligeant son équipage à expérimenter la terrible angoisse de la claustrophobie…

Le professeur Schonschtein nous fera part de ses dernières découvertes dans ce domaine et nous livrera toute la vérité sur le sérum Z-61 que l’on pensait enterré depuis longtemps.

C’est, ensuite, dans les lourdes, humides et trop épaisses jungles d’Amérique du Sud qu’il faudra accepter de se perdre afin d’y découvrir quelques perles inconnues du jeu de rôle.

Notre rubrique nécrologique est évidemment de la partie et vous laissera un peu de répit en vous permettant de continuer vos rêveries du côté de l’Amérique Latine… Qui a dit que le poète était un homme heureux… ?

Nous avons eu la chance de croiser un habitant de la bouteille qui nous retient désormais prisonnier. Enfermé depuis l’aube des temps, le sieur Éric Nieudan nous a livré quelques confidences à propos de mystérieux Livres Blancs…

L’errance dans notre monde de verre se terminera avec une Aventure dont vous serez le Héros. Fuyez dans une jungle étouffante qui vous rappellera combien la claustrophobie, l’errance et la peur peuvent prendre de nombreuses formes, y compris sous un ciel bleu et sans nuages… Arawamba !

Bonne et ludique lecture !

[u:3mj29q6]DISPONIBLE sur :[/u:3mj29q6] http://saltarelle.jimdo.com/e-zine-la-saltarelle/

(en téléchargement : pdf et zip // en lecture en ligne : issuu et calameo)

[img:3mj29q6]http://s11.postimg.org/j8aoi3vo3/La_Saltarelle_7_printemps_2151.jpg[/img:3mj29q6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Ha ha, cette fois j'aurai été plus rapide que la musique !

J'ai pris connaissance avec plaisir de ce nouveau numéro dès hier soir. 😜

Bon, en toute honnêteté, je n'ai pas encore tout lu, mais j'ai bien aimé l'article sur les jdr latino-américains (et je suis sûr que ça pourrait être fait dans plein de pays / régions, ça serait intéressant), j'ai découvert avec intérêt ce concept de livres blancs, et j'ai commencé l'AVH, à l'ambiance oppressante à souhait.

Bravo une nouvelle fois (et je vois que l'équipe s'est élargie et étoffée ? Très bien, c'est un signe de vitalité !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.