Aller au contenu

Boutique fonctionnelle ?


Cdang

Messages recommandés

  • Grand Sorcier

Ca c'est pas de bol. 😳

À moins que ça ne soient tes "mauvaises ondes" qui aient provoqué un big dans le système ? 😁

Non mais effectivement, je me demande si y'a pas un Marmouscule derrière tout ça, vu qu'on en a reçu plein, envoyés par un Malcolm Barter en pleine forme, pour le projet Titan !

Bon, nous sommes en train de remédier au problème, une nouvelle boutique est en cours de montage, car la 1ère semble partie pour être en rade longtemps.

Désolé pour ce souci, et en particulier à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Fabrice m'a averti effectivement d'une commande par chèque sur la boutique, ce qui est assez rare.

Mais on devrait l'encourager, moi je reste un fervent défenseur du chèque, pour des raisons pratiques et même "philosophiques".

Bon, donc merci, et merci aussi d'avoir montré par ta commande que la nouvelle boutique fonctionnait. Fabrice a fait un super boulot en un temps très court, même s'il reste encore des choses à compléter. La nouvelle boutique est plus fonctionnelle.

Mais tout commentaire sur cette nouvelle boutique sera le bienvenu et on tâchera de prendre en compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Bin, disons que le chèque oblige le trésorier ou le prez (ou quiconque a la signature sur le compte) à se déplacer à la banque. Ça reste limité aux français, par contre, je suppose que ça permet d'éviter les frais de Paypal (et accessoirement de laisser traîner ses coordonnées bancaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Oui, ça évite les frais Paypal (et ils se gavent !).

Mais vu que nous n'avons pas des chèques tous les quatre matins, on peut se déplacer de temps en temps à la banque. Au pire, par manque de temps, un timbre, une enveloppe et voilà.

Là en plus on a pas mal de chèques à encaisser du festival de Cannes, donc il n'y aura pas un déplacement exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Ben si, c'est à moi de le faire, j'ai récupéré toutes les photos (hélas pas terribles), mais je cours après le temps en ce moment.

Pour le super soleil, il était pas au rendez-vous le 1er jour, on a été accueillis par des trombes d'eau ! Et puis après, le soleil, je l'ai pas beaucoup vu, vu que je suis resté au salon les 3 jours en quasi-continu, tenue de stand oblige... mais ça s'est bien passé pour Scriptarium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Ma lettre de mise en demeure (nan, j'déconne).

La lettre avec le chèque. Mais du coup tu réponds à ma question. Pas de pb pour le délais, c'était juste qu'un gros doute m'habitait.

Merci pour le compte-rendu, va falloir que je traîne ma petite famille dans un truc comme ça un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

😁

En fait, tout ça était calculé, c'était pour entretenir le doute...

Non, je rigole, et je tends la joue : la carte n'est pas partie, ça sera fait demain (en ce moment j'ai du mal à passer à la Poste en dehors du samedi matin).

Merci pour les félicitations sur les cartes, Francesco est un as, et nous avons mis tout notre coeur et notre passion de psychopathes à dénicher la moindre info ou incohérence dans les sources pour que ces cartes soient les plus riches possibles. Enfin, c'est rare un créateur d'univers ayant autant le souci de la cohérence, Joe doit être loué pour ça aussi (c'est juste dommage qu'il se soucie moins de la cohérence des productions LS en français...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Ben, comment dire, l'éditeur des livres-jeux est au courant, c'est pas faute d'essayer de faire corriger ce qui peut l'être, mais ils ne souhaitent pas de modifications qui remettent en cause soit le maquettage soit les choix de traduction des traducteurs de métier avec qui ils travaillent régulièrement (en dehors de points où il y a des erreurs ou des incohérences flagrantes), et ça peut se comprendre.

Ils font quand même l'effort déjà d'intégrer un certain nombre de modifications (nous sommes par exemple en train de relire avec Zorkaan Dans Les Entrailles de Torgar, qui sera réédité le 25 mai prochain) et c'est très appréciable. Ils pourraient très bien se contenter de se reposer sur leurs lauriers.

Quant à l'éditeur du jeu de rôle, qui est surtout celui auquel je pensais quand je parlais d'incohérences, déjà qu'il est quasi-impossible de communiquer avec lui, tu peux te douter que si on lui demandait de revenir sur ses prises de liberté par rapport au canon, ça n'aurait strictement aucun effet. 🙄

Du coup, nous mettons surtout l'accent sur les publications en anglais, en apportant toute notre expertise (rééditions des livres-jeux, cartes, nouveau jeu de rôle, nouveaux LS sur tablette...) afin d'aider Joe à maintenir la cohérence d'ensemble (dont il faut reconnaître qu'elle devient complexe à assurer, tant de sources existent sur le Magnamund), et il est très demandeur, que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.