Bonus Magie Mineure
-
Quoi de neuf ?
-
7
Le jeu de rôles de la Voie du Tigre !
Bonjour, je ne suis pas sûr effectivement qu'il y ait eu une édition physique de ce JdR. Ce que je peux dire c'est que le document finalisé en anglais existe et que je ne pense pas qu'il en existe une version française. C'est une version sur laquelle David Walters avait travaillé. Je peux également dire que les ayants-droits de la série (essentiellement Mark Smith qui est le père du monde d'Orb) semblent s'orienter vers une nouvelle adaptation JdR même si on a très peu d'informations dessus. Donc la version Megara est a priori mort-née.1 -
29
Brèves de 2026!
Gallimard Jeunesse devait avoir épuisé ses stocks. Quand ça arrive, il peut y avoir un délai de quelques mois avant que de nouvelles copies soient imprimées. -
29
Brèves de 2026!
Bonjour ! je reviens avec beaucoup de retard sur ce point : personnellement j'ai commandé chez mon libraire du coin (en France) les tomes 13 jusqu'à à 20 inclus en v4, sans aucun problème. Une petite semaine de délai. Peut-être fais-tu référence aux livres d'occasion ? Chez ton libraire, c'est du neuf au prix livre de poche 🤩 Sauf pour le tome 14 (j'ignore pourquoi). Il a fallu le faire livrer depuis une librairie d'une autre région. Mais pour le reste pas de souci. Rien à voir : merci BlackCat pour la référence musicale "Druides de Cener" 🥶 J'écouterais pas du soir au matin, mais c'est bien dans l'ambiance flippante de ce tome ☺️! -
9
Livret du voyageur
Merci beaucoup pour ces fiches elles m'ont été d'une grande utilité -
29
Brèves de 2026!
La couverture du tome 23 de LS vient d'être dévoilée par Gallimard. Une nouvelle oeuvre de Djib.5 -
4
Fin de chantier des Miroirs des Terres Médianes
Oui, c'est prévu. Encore de beaux chantiers en perspective.2 -
4
Fin de chantier des Miroirs des Terres Médianes
Point final ? Ou y aura-t-il - un jour - de nouvelles publications ou rééditions pour Rêve de Dragon ? Les beaux gros livres bien illustrés du Scriptarium sont extrêmement appréciés... -
2
Fighting Fantasy Quest - The Warlock of Firetop Mountain
Une sympathique vidéo de Garajeux présentant le jeu en détail : -
2
-
2
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés