Aller au contenu

Prochaines parutions - le calendrier


Derje Boven

Messages recommandés

J'ai créé un calendrier (sur Google Agenda) recensant toutes les prochaines parutions concernant Loup Solitaire, dont j'ai connaissance.

Tous ceux qui ont le lien peuvent le consulter.

Tous ceux qui veulent le modifier peuvent m'en faire la demande, je les inviterais.

Les dates étant toujours "au mois de XX", j'ai décidé à l'unanimité de mettre une date en milieu de mois (oui, le 15).

J'ai cité mes sources systématiquement.

Il se trouve ICI.

Ce sujet et ce calendrier sont-ils inutiles ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Non mais c'est bien d'y croire. 😎

Plus sérieusement, nous annonçons une date, c'est quand même bien dans l'espoir de la tenir. Bon OK, nous sommes un peu comme Mongoose avec les dates de sortie, mais heu c'est parce qu'ils nous donnent le mauvais exemple !

Allez, les copains de l'équipe, y'a Derje qui veut pas être déçu, faut VRAIMENT la tenir cette date de sortie de DV3 !

Bon, moi je vais commencer par finir de mettre par écrit cette semaine les réponses de Gary Chalk (j'ai enfin pu faire l'interview en juillet, ce type est adorable et a un humour que j'aime beaucoup). Puis je bouclerai mon article sur la géographie et les cartes -un truc qui intéressera peut-être pas grand monde mais moi j'y tiens, et puis ce sera superbement illustré, y compris avec quelques cartes non dispo sur Project Aon pour lesquelles j'ai obtenu les autorisations de reproduction.

Sinon, pour revenir au sujet du thread, bravo Derje pour ton initiative de calendrier, c'est une super idée.

Pour info, je me sers de Google Calendars depuis peu dans le cadre du boulot, mais j'ai une rubrique perso aussi, donc je fais comment pour intégrer ton calendrier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je me sers de Google Calendars depuis peu dans le cadre du boulot, mais j'ai une rubrique perso aussi, donc je fais comment pour intégrer ton calendrier ?

Je ne sais pas trop, mais je pense que cliquer sur le bouton https://www.google.com/calendar/images/calendar_plus_fr.gif devrait aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.