-
Quoi de neuf ?
-
25
Il est temps
En vrai, toutes les illustrations de Florence Magnin pourraient faire un bel écran1 -
69
Les brèves de 2024
soucis : c'est une extension et pas un RPG en lui même donc il faut avoir Dragonbane... ☹️ -
25
Il est temps
L'illustration toute en largeur de Florence Magnin présentée en fin de vidéo ferait un bel écran (bis). -
5
Suppléments du JdR Défis Fantastiques
Tu as l'œil, un supplément pas encore sorti 😉 On en avait parlé dans notre article du 22/09/2023 : Premiers Défis, le recueil d'aventures hommage à Russ Nicholson (on n'y trouvera que des dessins de Russ, dont des inédits), présentant les toutes premières aventures dans l'univers des DF, adaptées à DF-Jdr : Le Sorcier de la Montagne de Feu, L'Oeil d'Emeraude et La Citadelle du Chaos de Ian Livingstone et Steve Jackson, les adaptations étant signées Brett Schofield et Rémy Lucot. Pour les cartes et plans, que Russ n'avait évidemment pas dessinés, Emmanuel, un vieux fan de Russ talentueux, au style très proche du Maître (on peut en juger dans la campagne Le Tambour de Gondrim du livre de base), est à l'œuvre, et nous pouvons déjà dire, à partir de ce que nous avons pu voir, que ça va être superbe !3 -
49
Fighting Fantasy Legends : les figurines Atlantis
Wooooooow... carrément, un article officiel et tout ? Je suis joie 😄 En parallèle, j'ai commandé la Manticore du Labyrinthe de la Mort. J'essaierai de la peindre rapidement -
9
Loup Solitaire revient. Åskfågeln va lancer un foulancement pour Lone Wolf
La version française du kit de démarrage Dragonbane est disponible chez Arkhane Asylum Publishing. https://www.arkhane-asylum.fr/telechargements/Dragonbane Ça serait cool une traduction des suppléments avec Scriptarium et peut-être AAP ?1 -
1
Dark Dungeon Kickstarter
C'est marrant les collectors à 600€ ne partent pas beaucoup! ^^ Julien, tu as pu tester le jeu? -
5
Suppléments du JdR Défis Fantastiques
Salut, je vois que c'est le SCR15 dans la boutique. C'est quoi le SCR14 ? -
69
Les brèves de 2024
La campagne pour le nouveau jeu de rôle a été lancée sur Kickstarter il y a à peine une quinzaine de minutes au moment d'écrire ces lignes et on sent tout l'engouement pour celui-ci: près du quart des 18 000 euros de l'objectif principal ont été récoltés déjà. Tous les détails de la campagne sont ici (en anglais). MISE À JOUR: Le projet a été financé en à peine 90 minutes. Six objectifs supplémentaires ont été atteints déjà. Et il reste encore 29 jours à la campagne...1 -
25
Il est temps
Sans vouloir présumer rien, il y a dans les remerciements des indices ;-)1
-
Messages recommandés