Aller au contenu

The New Age of War: Timeline to Light of the Kai

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Holmgard Press a déclaré que c'était trop gros pour être inclus dans le livre 32, alors j'imagine que ça pourrait être aussi le cas dans la version française (à moins de réduire la taille du texte pour entrer plus de mots par page). Déjà que le tome 31 en français a 640 pages pour un livre de 350 sections (comparativement à 336 pour le tome 21 sorti en même temps), j'imagine mal comment le tome 32, avec 400 sections, puisse avoir moins de pages que le 31...

Pour ceux qui se posent la question, le PDF de The New Age of War compte 29 pages de contenu (plus les pages de garde et la couverture, on arrive à 32).

Modifié par BlackCat
  • Scriptarium
Posté(e)

Je n’ai pas une réponse officielle au nom de Scriptarium ni en lien avec Gallimard Jeunesse. Nous attendions tous de voir à quoi ressemblerait ce fameux New Age of War. Vous pouvez toutefois être certains que ces discussions là auront lieu plus tôt que tard.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Quoi de neuf ?

1. 3

Rêve de Dragon sur youtube

2. 0

Aventures au Port du Sable Noir

3. 10

Univers "Zagor"

4. 10

Univers "Zagor"

5. 14

Erratum : Loup Solitaire 11 - Les Prisonniers du Temps

6. 14

7. 14

8. L'Ultime Réincarnation (SCRDS4)

9. 127

Les brèves de 2025

10. 14

• Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.