scénarios
-
Quoi de neuf ?
-
6
Rêve de Dragon sur youtube
Avant d’exhausser ton plan diabolique, j’aurais souhaiter avoir l’avis de ceux qui ont eu le courage d’aller jusqu’au bout de l’aventure. tu crois que tu pourrais lancer le sujet ? -
6
Mon plan secret c'est de te voir reprendre .... -
6
Sympa de voir que l'on parle de ma chaine après 2 ans d'arrêt ;-)1 -
167
Financement participatif des Miroirs des Terres Médianes
N'oublie pas qu'il y a eu 784 participants, et que les colis ne parte pas tous en même temps. N'ai crainte tu recevras, j'en suis certain, ton courriel de confirmation d'envoie de colis de Neoludis (Colissimo) -
167
Reçu. En effet, c'est très prudemment emballé. Je vais regarder tout ça ce WE. -
167
On reçoit encore des demandes de changement d'adresse... Mais les envois continuent. Moi, je suis plus impatient d'avoir les retours sur le résultat, parce que ça aidera à voir quoi faire pour la suite -
167
Toujours pas de nouvelles de mon envoi... je m'inquiète un peu 🤔 et j'avoue que je commence à être impatient 😅1 -
3
Démarrer avec Rêve de Dragon sous Foundry VTT
Merci. Trés réactif! -
3
Yes, corrigé, le serveur de scriptarium est moins fiable que le mien :) Mais tout est revenu (et uberwald.me ne doit plus être utilisé pour Rêve de Dragon, je viens de le désactiver).1 -
3
Bonjour, Il semble qu'il y ait un problème avec les dernières version du plugin sur Foundry vtt. Toutes les versions installées sur https://gitea.scriptarium.org sont inaccessibles: "Something went wrong." Celles installées sur https://www.uberwald.me sont accessibles. Merci
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés