Scénarios non officiels 2024/2025
-
Quoi de neuf ?
-
2
La malédiction de la claire de Prem
Salut à tous ! Je recherche des valeureux aventuriers pour lever une terrible malédiction. Titre de la partie : La malédiction de la Claire de Prem. Synopsis : Vous venez de tous recevoir un message du nain Brand, fils de Brugul, qui vous invite à le rejoindre au plus vite à Prem dans le Thorval car il a besoin urgemment de votre aide, en effet, sa brasserie est menacée. Type d'aventure : Enquête éthylique dans le froid polaire. One-shot. 4 heures de jeu environ. Date : Vendredi 20/03 de 20h à minuit. Plateforme : Discord & Foundry (Forge). Nombre de joueurs : 4 ou 5. Requis : Un ordinateur récent, une bonne connexion internet, être dispo cette soirée et un bon manteau de fourrure car il va faire froid dans le pays Thorvalois. Vous n'avez pas besoin d'avoir Foundry pour participer. Je vous propose les pré - tirés suivants : Thallian, un magicien sans guilde en quête de savoir qui explore des contrées bien curieuses pour lui. Ylwa, une redoutable guerrière tribale Fjarnning qui combat sans relanche les forces du Sans-Nom. Wulgrimm, le marin Thorvalois, fidèle ami, si on supporte ses chansons à boire et son humour potache. Elwene, la consacrée de Rondra, déesse du courage, la vaillance et le combat, vit selon les idéaux de sa divinité – ses actions sont motivées par le courage, l’honneur et le désir d’aider les personnes sans défense. Allacaya est une elfe des prairies, arpenteuse, archère de talent, lanceuse de sorts, elle ne se pose jamais, inlassablement sur les routes de l'aventure. Selim, consacré de Perraine, expert dans l'art de la guérison et possédant une connaissance inégalée en botanique. Finwaen, un fermier de la région qui a besoin d’argent pour acheter des bêtes. Gonzalo, le taciturne, consacré de Boron, dieu de la mort et du sommeil, il cherche inlassablement sur les routes de l'aventure les démons et les morts-vivants pour les combattre. Fiana, la magicienne de Tonnerive, amie des humains comme des elfes, formée à la magie de guérisson et de communication. Belima, une voleuse Mhanadistani qui se sort toujours de situations inconfortables, en rampant silencieusement ou en profitant de son bavardage. Lorcan Fidian, un barde qui joue de la mandoline d´une manière magnifique voire magique. Si vous êtes intéréssé(e), merci de me contacter en mp @ lamuraille sur discord. -
32
Scénarios non officiels 2024/2025
Aventures en Terres du Sud est un supplément non officiel pour Défis Fantastiques – Le Jeu de Rôle, proposant un véritable cadre de campagne dans le sud de l’Allansia. Vous y trouverez deux cités entièrement décrites et cartographiées (la Ville de Cuivre et Capra), des lieux emblématiques comme l’Abbaye de l’Étoile d’Or ou l’Île des Morts Dorés, ainsi que plusieurs scénarios complets mêlant enquête, exploration, infiltration, politique et horreur. Un ensemble riche, varié et immédiatement jouable, conçu pour offrir aux MJ un terrain d’aventure prêt à l’emploi. Merci à Oberon pour son soutien. -
2
carte de l'histoire sans faim
J'ai l'impression que les Kanaillous qui travail chez @Scriptarium sont bien occupé et n'ont pas vue ton message... alors appelons le Maitre des Lieux @Yaztromo ;) -
0
PDF Traités de personnages & de lieux communs,
Bonjour Sera-t-il possible d'acheter d'ici quelques temps, seulement en version PDF les PDF de L'Ecran Miroir des Terres Médianes, du Traité de personnages & de lieux communs, du Artbook de Rolland Barthélémy et des 3 mini livres (Le Bal au Pont, Le Dîner de Conque et L'Histoire sans Faim. Pour l'instant seul le PDF du Traité de personnages & de lieux communs est possible mais en l'achetant avec la version physique en même temps, Hors je ne cherche que la version PDF car je vais déménager dans quelques mois à plus de 10000 km de la France et je ne pourrais pas emmener mes livres avec moi. Merci d'avance. Cordialement -
44
Chantier des Miroirs des Terres Médianes : point de décembre 2025
Chhutt! Je dois publier un message pour le signaler1 -
44
Chantier des Miroirs des Terres Médianes : point de décembre 2025
Peu importe quand ça arrive. C'est un très beau travail. Félicitations aux Kanaillous :) -
32
-
32
-
32
-
32
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés