Aller au contenu

(Drôme -26) Recherche de joueurs


Sodalis 3559

Messages recommandés

Bon ben y'a pas foule... Pas plus sur scriptarium que sur FB. M'en voilà bien marri, je vais devoir taper dans mon pool habituel de joueurs de ma ludothèque, moi qui avait espéré jouer pour une fois avec des joueurs passionnés par cet univers si particulier qui m'enchante depuis plus de 25 ans...

Si à l'occasion un voyageur égaré ou un gardien des rêves charitable passe sur ce sujet, n'hésitez pas à me contacter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sodalis, je suis drômois aussi 🙂 mais je suis en "pause" en ce moment (sortie de 1 an et demi de campagne non RDD).

Je suis MJ uniquement, et je réfléchis à relancer des parties RDD pour la reprise (en virtuel). Si jamais tu es intéressé (et que tu n'as pas déjà joué certaines aventures 🙃), n'hésite pas à me contacter par MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Quoi de neuf ?

    1. 33

      Les brèves de 2024

    2. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    3. 14

      Onze reflets d'anciens rêves

    4. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    5. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    6. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    7. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    8. 27

      L’Ombre d’Elim

    9. 27

      L’Ombre d’Elim

    10. 14

      Onze reflets d'anciens rêves

×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.