Aller au contenu

Bienvenue sur le sous-forum Aon!


Orochimaru

Messages recommandés

Bienvenue à tous sur le sous-forum Aon!

Ne vous gênez pas pour poser toute question relative au background de notre univers de prédilection, celui de Loup Solitaire et d'Astre d'Or.

Toute question relative aux règles de jeu (jdr, LDVELH ou AVH) devra être postée sur les forums idoines.

Merci de ne pas poster de messages hors-sujet, ou de ne pas ouvrir des discussions déjà existantes, ceci afin de faciliter la vie des lecteurs et écrivains que vous êtes ainsi que celle des modérateurs.

Amusez-vous bien!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je viens d'arriver ici et je remarque au moins trois sujets verrouillés sur le forum en plus d'un sujet déplacé. Pourtant, à la lecture de ceux-ci, je ne vois pas la pertinence de ces verrouillages, à moins que les éléments compromettants aient été retirés. J'aurais voulu répondre à au moins l'un d'entre eux pour ajouter un élément mais je ne peux pas en raison du verrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Salut BackCat, content de te revoir par ici !

Peux-tu préciser quels sont les sujets verrouillés ?

Je pense que s'ils l'ont été, c'est parce qu'il n'y avait a priori rien de plus à rajouter, mais il y a peut-être eu erreur d'appréciation au moment du verrouillage. Donc on peut revenir sur la décision.

En tout cas il n'y a pas eu à ma connaissance de censure vis-à-vis de certains sujets, ce n'est pas le style de la maison. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le thread des emblèmes des Seigneurs des Ténèbres, je voulais ajouté celui de Chlanzor: une araignée sur un soleil brûlant (il est sur le portillon de Gazad Helkona, livre 25).

Même s'il semble qu'il n'y ait rien à ajouter à des threads, je ne pense pas qu'en les verrouillant, cela aide. On ne sait jamais quand de nouvelles infos vont nous tomber dessus, surtout avec la publication de nouveau matériel sur LS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Je viens de vérifier et manifestement il s'agit d'erreurs, au moins pour ce thread sur les emblèmes, mais aussi celui sur Flight from the Dark, vu le très faible nombre de posts et le caractère non fermé par nature de telles discussions.

Seul le verrouillage du 3e thread, sur la tombe de Nyxator, peut se justifier, car un renvoi est fait sur un autre forum. Seul hic : ce lien est totalement obsolète, car nous avons abaondonné Drupal depuis un moment. Bref, c'est là aussi un truc à mettre à jour.

Je me sens un peu coupable, étant co-modérateur de cette partie du forum, et vais donc faire mon possible pour faire rentrer tout cela dans l'ordre.

En tout cas merci de nous l'avoir signalé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.