Problème pour poster sur le forum ou envoyer des MP
-
Quoi de neuf ?
-
0
Attribution des points de légende collectifs
Bonjour, Lorsqu'une étape d'aventure est franchie avec succès à la suite de la consultation de l'index de la carte, il faut attribuer un point de légende aux héros présents au dernier paragraphe. Est-ce que si l'on est en train de jouer une partie spécifique à un héros suite à un choix de héros, les points sont attribués à tous les héritiers, ou seulement au héros « en cours » ? -
3
Aide au combat
J'ai compris ceci : Choisir le héro, c'est naturel avec le déroulé de l'histoire (on est déjà passé par le choix au moment de l'affrontement). L'ordre est déterminé par les scores d'initiatives. Pas de dé à lancer, il faut additionner le score d'IN avec celui de l'arme ou du sort utilisé. Que ce soit l'adversaire ou le héro, il faut lancer 3D et faire sous le score de CO ou MA selon l'attaque pour qu'elle passe. Si c'est le cas, alors on lance 2D pour connaître les dégâts (ou autre suivant l'attaque). Au tour de celui qui ne vient pas d'attaquer d'agir : 3D sous le score de CO ou MA, puis, éventuellement, les dégâts. Tout comme le primo attaquant. Si le combat continue, reprendre à 2 pour le nouveau tour. -
181
Financement participatif des Miroirs des Terres Médianes
Le fix fait une très bonne (à mon avis) critique de cette édition des Miroirs. https://lefix.di6dent.fr/archives/miroirs-mes-beaux-miroirs-chronique-miroirs-des-terres-medianes-pour-rdd/4 -
16
Études animalières....
Sympa d'avoir des visuels alternatifs de Tournedents. Je trouve intéressant quand il a plusieurs articulations aux bras, cela rajoute de l'insécurité, du stress, car il attaque tous azimuths. ("Il a vaincu le furieux Tournedent Qui l'attaquait par derrière et devant !") Je trouve aussi intéressant quand il porte une sorte de pagne, qui peut être le signe de comportements élaborés. C'est parfaitement possible avec 12 en VOLONTÉ, même en tenant compte qu'il habite des lieux pas très folichons. -
3
Fighting Fantasy Quest : les héros de la Montagne de Feu vous attendent !
C'est logique pour la Playmat de ne pas la traduire. Quoi que j'ai déjà vue des compagnies traduire des boites de carton d'ensemble de dés (ce qui a mon avis n'a aucune raison d'exister).- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
16
-
3
Salut Syl! oui on va tout traduire. Pour les détails, ça dépendra du nombre de souscripteurs francophones quand même (question de prix et de volume). par exemple le playmat, c’est peu probable (produit en petites quantités et très peu à traduire dessus, ça risque de faire des prix stratosphériques) mais tout ce qui est élément de jeu et cartes : oui2- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
3
Vous traduisez entièrement la boite de base physiquement (Le Sorcier de la Montagne de Feu), mais est-ce que c'est la même chose pour toutes les extensions ? Fighting Fantasy Quest: The Warlock of Firetop Mountain Lost Levels Expansion ? (O/N) Hero Expansion ? (O/N) Curse of the Warlock Expansion ? (O/N) Monster Mayhem Box ? (O/N) Neoprene Playmat ? (O/N) Plus all applicable stretch goals ? (O/N)- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
16
Études animalières....
Juste pour le plaisir j'ai demandé à l'IA de modifier ton dessin et voici ce qu'il a réalisé ! -
3
Voir la publication complète.- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés