-
Quoi de neuf ?
-
29
-
29
Les brèves de 2023!
Précision de la part d'August Hahn sur la chaîne Discord de LS: il ne s'agit pas de l'aventure The Fortress of Doom qui sera refaite mais bien une toute nouvelle aventure nommée The Fortress of Death, qui se déroulera sur l'île de Kazan-Oud, basée sur les notes de Joe Dever. -
29
Les brèves de 2023!
Oh là là! La dernière missive de la liste d'envoi d'Holmgard Press contient une foule de nouvelles! -D'abord, la version définitive des les livres 6 et 7, couverture cartonnée, sera lancée le 13 avril prochain. -Trois campagnes de sociofinancement seront lancées dans les prochains mois. La première concerne une planche de jeu avec accessoires (voir photo jointe) qui sert un peu de feuille d'aventure lorsqu'on joue les livres en groupe. Lancement de la campagne: juin 2023. -La seconde campagne fait suite à la vidéo dont j'ai parlé récemment concernant The Fortress of Doom (lien), cette aventure qui se jouait par téléphone dans les années 80. On annonce donc que cette aventure sera de retour sous forme de jeu audio pour tablettes et téléphones intelligents sur l'application Sound Realms de l'entreprise Varghand Publishing, qui a déjà une aventure du genre à son actif (lien). Lancement de la campagne: août 2023. L'application pourra être essayé à la GothCon de Götheborg, Suède, du 7 au 9 avril. -Dernière campagne, mais qui avait déjà été annoncée, est celle pour le jeu de miniatures par Stone Swords Games. Originellement prévue pour le deuxième trimestre de l'année, celle-ci a été déplacée au mois de septembre prochain. -Holmgard Press sera aussi présent à la UK Game Expo, du 2 au 4 juin à Birmingham. -Dernière petite nouvelle: la troisième chanson basée sur les aventures de LS, par le duo Brothood of the Crystal Star, sera lancée très bientôt! -
29
Les brèves de 2023!
Les premières copies de la version DE à couverture souple des livres 4 et 5 commencent à être livrées! Pour l'occasion, Holmgard Press vendra, durant le mois d'avril uniquement, des parchemins Kaï personnalisés avec votre nom ou celui de votre personnage (comme ceux que l'on retrouve au début des livres). https://shop-magnamund.com/collections/personalised-kai-series-scroll -
25
Matériel RdD de Thias
Un autre billet, ou je parle, vêtements et déguisements: Qui fait quoi, et habillé comment.2 -
144
[BETA] Fiche Rêve de Dragon pour Roll20 - non officiel - version 2.0
Salut tout le monde ! Ca y est la version 2.0 de la fiche est en ligne sur Roll20 :) Après des tests approfondis ces derniers jours, le bouton "Destinée" ne fonctionne pas très bien (c'est assez aléatoire, au pire ignorez-le pour l'instant), mais je n'ai pas voulu annuler la MAJ juste pour ça. Si jamais il y a un souci avec la fiche, essayez de la sélectionner à nouveau dans "Settings" (rappel : "Rêve de Dragon" avec l'accent circonflexe). Et bien sûr faites une copie des parties en cours au cas où ! Il y aura des corrections de bugs / améliorations mineures prévues les prochains jours /semaines maintenant que je comprends mieux Github, comme d'habitude, n'hésitez pas à remonter d'éventuels problèmes ici ! Ceux qui ont mon discord peuvent aussi me laisser un message là-bas. Le PDF d'instructions sera actualisé d'ici la semaine prochaine. La version actuelle sera la dernière en BETA, une fois les bugs corrigés ce sera la version finale (mais probablement pas définitive, je n'oublie pas l'Alchimie !) PS : J'espère ne pas avoir tout cassé, si c'est le cas faites preuve de miséricorde dans vos retours svp1 -
1
Meilleure citée pour faire des objets magiques
La création d'objets magique est un sacerdoce :) Mon personnage fétiche Nabol a créé 2 objets magiques en +30 ans de jeu... Y'a pas vraiment de meilleur endroit je pense, la cité fétiche de Nabol restant celle de Panople.1 -
1
Meilleure citée pour faire des objets magiques
Mon personnage à l'intention de commencer à faire des objets magiques, il me faudra lancer des : Enchantement en cité Alliance sur un pont Purification Nécropole Permanence Sanctuaire Ensuite du Lac ou du fleuve Les GEN et autre, c'est moins important. Il me semble que la cité sordide n'est pas trop mal placée. Mais Existe-t-il une cité "idéale" pour la création d'objets magiques ? -
31
La V5 arrive !
Salut Dyvim. Comme d'hab, ça glisse... En cours de maquettage pour la 1re et traduite à 50% pour la 2e. On table désormais pour une sortie au début de l'été pour la 1re et à l'automne pour la 2e. Les 2 couvertures sont d'ores et déjà visibles sur notre nouveau flyer, distribué au Festival international des jeux de Cannes fin février : -
31
-
Messages recommandés