Aller au contenu

Nouveau peuples


Julien

Messages recommandés

Bonjour Julien,

Je n'ai pas pu mettre la main sur ce supplément, et j'en suis donc désolé. 

Par contre, j'ai tenté de définir deux nouvelles races - et une "évolution" des règles de DF.

Les nouvelles races : 

- Hobbit : moins costaud que les autres races ; commencent avec les compétences Furtivité et Vigilance au niveau 2, et avec deux atouts : "Robuste" et "Résistant"  (nouvel atout : + 2 à tous les jets de défense contre l'influence magique).

- Orc : peuple nomade et animiste, naturellement violent - mais loin d'être aussi horribles que ce que les Elfes essayent de nous faire croire. Ils sont aussi costauds que les Nains, et commencent avec les compétences "Intimidation" et "Sang-Froid" (nouvelle compétence) au niveau 2. J'ai aussi développé une nouvelle forme de magie : le Shamanisme - honteusement inspirée de Shadowrun. 

La première campagne que j'ai fait jouer à mes joueurs mettait l'accent sur les conflits interraciaux, avec un Grand Méchant qui tente de provoquer une guerre avec les Orcs pour justifier l'annexion des baronnies voisines ...

Benoît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Merci presta_1703 pour les idées de peuples jouables qui serviront peut-être à quelques MJ de passage par ici. Je m'étais déjà fait la réflexion que les Hobbits pouvaient faire une race jouable justement vu qu'ils accompagnent des aventuriers dans la Créature Venue du Chaos (même s'ils y finissent souvent très mal 😵).

Julien quand tu parles de Monstres de Titan, je suppose qu'il s'agit de Créatures de Titan. Effectivement il y a le Demi-Orque présenté dans les annexes en race jouable, mais également l'Elfe Noir, le Batrakk, l'Homme-Chat, l'Homme-Oiseau, L'Homme-Lézard et l'emblématique Homme-Rhino. De quoi se faire plaisir dans les groupes d'aventuriers ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.