Bonjour Julien,
Je n'ai pas pu mettre la main sur ce supplément, et j'en suis donc désolé.
Par contre, j'ai tenté de définir deux nouvelles races - et une "évolution" des règles de DF.
Les nouvelles races :
- Hobbit : moins costaud que les autres races ; commencent avec les compétences Furtivité et Vigilance au niveau 2, et avec deux atouts : "Robuste" et "Résistant" (nouvel atout : + 2 à tous les jets de défense contre l'influence magique).
- Orc : peuple nomade et animiste, naturellement violent - mais loin d'être aussi horribles que ce que les Elfes essayent de nous faire croire. Ils sont aussi costauds que les Nains, et commencent avec les compétences "Intimidation" et "Sang-Froid" (nouvelle compétence) au niveau 2. J'ai aussi développé une nouvelle forme de magie : le Shamanisme - honteusement inspirée de Shadowrun.
La première campagne que j'ai fait jouer à mes joueurs mettait l'accent sur les conflits interraciaux, avec un Grand Méchant qui tente de provoquer une guerre avec les Orcs pour justifier l'annexion des baronnies voisines ...
Benoît