Action Sociale et Réaction des PNJ ?
-
Quoi de neuf ?
-
12
Chantier des Miroirs des Terres Médianes : point d’avancement de début février 2025
Je trouve que ça serait assez bizarre d'avoir envie de faire un 69 avec des d4. -
1
On est allé à Caannes !
Bonjour, Le salon du jeux de Cannes 2025 arrive.... Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu passé d'information sur votre présence cette année. A moins qu'il y est une surprise de dernière minute. -
2
Question sur le prodige du Dieu Maladie
Merci pour ta réponse. En regardant le chapitre sur les maladies du livre de base, la perte est de 1 point dans une carac par jour jusqu'à la guérison, dans les 2 maladies citées en exemple. Je pense faire la même chose pour ce prodige, utiliser la dévotion me parait trop violent.1 -
2
Coucou, La version anglaise est nébuleuse sur ce point également. On peut logiquement utiliser la façon dont les prodiges des autres divinités fonctionnent, à savoir que la Dévotion du prêtre a une influence directe sur l'effet ou la durée du prodige. C'est donc une perte égalant à la caractéristique MAGIE + Prêtrise du prêtre de Maladie que le Héros subit. Le "problème" de ce prodige et d'un haut niveau de Dévotion est que, s'il est subit par un Héros dans certaines circonstances, identifier l'origine du mal est délicat, à moins d'avoir une solide Connaissance des religions (qui ne permet pourtant que d'identifier la croyance et les pratiques mais pas forcément les prodiges et pouvoirs divins). Et si aucun prêtre de Galana (la seule divinité offrant à ses prêtres de Neutraliser une maladie / un poison), ne se trouve dans les parages pour arrêter l'effet, cela fait très mal car il est écrit que la perte est permanente et définitive... Ayant fait utiliser ce prodige par un PNJ (discret et fourbe comme les serviteurs du Mal savent parfois l'être) en partie lors d'un grand tournoi de plusieurs jours (où les contacts, serrages de mains, bals courtois, tapage dans le dos et embrassades du public admiratif sont nombreux dès le premier jour et lui permettait de passer inaperçu), j'avais décidé de baisser la caractéristique de 1 point sur l'Héroïne ciblée ; principalement parce que je n'avais que deux joueurs / Héros à la table et qu'affaiblir à ce point un Héros (le joueur a tiré l'Habileté, Chance, Endurance...) alors que l'adversité et l'enquête autour de cette infection ciblée s'intensifiait au fil des jours était compliquée, mais donnant lieu à un chouette quiproquo. Et comme le Meneur a toujours le dernier mot à sa table, un prêtre de Galana présent sur place a permis d'annuler l'effet en fin de partie, non de simplement de l'arrêter (parce que perdre 1 ou plusieurs points dans les caractéristiques de son personnage, c'est quand même rude pour un joueur). En attendant d'autres avis/retours sur la question.1 -
2
Bonjour, P141 du livre de base, le prodige du Dieu Maladie permet à ses prêtres d'infecter une fois par jour une victime. J'ai bien compris qu'il fallait lancer 1D6 pour la caractéristique touchée, mais je n'ai rien vu sur le ou les modificateurs à appliquer sur cette caractéristique. Quelle serait la perte par jour ? Merci pour votre aide -
12
Chantier des Miroirs des Terres Médianes : point d’avancement de début février 2025
Sans oublier le d4, qui lui n'a même pas de 6 ni de 9. ;) -
5
Lanceur de sorts, arme en main?
Bonjour, je ne sais pas qui peut en avoir besoin, mais je suis sûr que quelqu'un peut trouver de l'aide comme moi grâce à l'aide du Dr Ajayi. J'ai un petit ami avec qui je sors depuis 5 ans. Il s'est réveillé un matin et m'a dit que la relation était terminée. J'ai pleuré pendant un mois. J'étais tellement confuse et le cœur brisé. J'ai envoyé ma sœur et ma meilleure amie Jana plaider en ma faveur, mais il a insisté sur le fait que la relation était terminée et qu'il était fatigué de moi. Jusqu'à un très bon jour où j'ai entendu parler du Dr Ajayi, j'ai lu des témoignages sur son site alors j'ai décidé d'essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit des choses qu'il fallait faire pour qu'il puisse lancer un sort, au début je me demandais si je devais le faire, j'ai décidé d'essayer. J'ai fait ce que le Dr Ajayi, le lanceur de sorts, m'a dit de faire, puis, à 7 jours d'intervalle, mon petit ami qui m'avait quitté sans raison est venu chez moi un soir et m'a supplié de revenir, il est même venu avec son frère et a plaidé pour le pardon. Après tant de souffrances, mon petit ami est quand même revenu. Je suis si heureuse, tout cela grâce au Dr Ajayi. Vous pouvez le contacter pour tout type de travail de sortilège. Je crois qu'il vous aidera à résoudre vos problèmes RELATIONNELS. Email : drajayi1990@gmail.com Viber / WhatsApp : +2347084887094 -
12
Comme par hasard... ;-)1 -
25
-
25
Règles maison
PRODIGES DES DIEUX ASREL La cible du prodige obtient un bonus de +1 pour toute action physique (+ 1 Dés de Combat) GALANA Ainsi une herbe courte provoque une pénalité de -1 (-1 Dé de Combat) tandis qu’une jungle dense et épaisse la montera à -5 (-3 Dés de Combat). GLANTANKA Tout mort-vivant présent souffre d’une pénalité de 2 points d’habileté (-1 Dé de Combat) TELAK augmenter son attaque de 2 Dés de Combat, ainsi que de 1 Dé de Combat à sa défense. De plus il obtient un bonus de +2 à ses dégâts. PANGARA ou encore dévier de leur trajectoire tous les projectiles lancés dans la zone (malus de -1 Dés de Combat aux jets d’attaque).
-
Messages recommandés