PUB LDVELH 2019
-
Quoi de neuf ?
-
0
Chantier des Miroirs des Terres Médianes : point d’avancement de mi-mars 2025
Voir la publication complète.1 -
-
19
Les brèves de 2025
Un court extrait du livre 32 a été mis en ligne par Holmgard Press sur Facebook. -
19
-
19
Les brèves de 2025
Aujourd'hui, dans une nouvelle missive de Holmgard Press, on y apprend plusieurs éléments pour la prochaine année. -Le second volume du recueil de nouvelles, Echoes of the Past, est maintenant disponible. On a aussi dévoilé sa couverture. -Ben indique que le livre 32 est maintenant écrit et qu'il est maintenant en mode révision. Il contient 500 paragraphes et on peut s'attendre à ce qu'il soit publié d'ici la fin de l'année. Cependant, son message n'est pas clair quant à savoir s'il s'agit uniquement du premier volume qui sera publié à la fin de l'année ni si les 500 paragraphes concernent toute l'histoire ou uniquement le premier volume... -Holmgard Press prévoit publier les 12 tomes originaux de la série de romans Legends of Lone Wolf, de feu John Grant/Paul Barnett, en plus du 13e tome écrit par Shane Walsh-Smith au courant de l'année. -Les tomes 15 et 16 en version définitive devrait sortir à la fin mai. -L'aventure audio Fortress Of Death sera lancée le 28 mars prochain. Plus de détails ici. -Vous vous souvenez des portraits que l'artiste J.E. Fuller avait fait des personnages marquants des cinq premiers livres-jeux? Holmgard Press offre maintenant trois de ceux-ci (LS, Vonotar et Banedon) en version signet. De plus, un nouveau portrait de Neige d'Automne a été créé dans cette collection. Voilà pour l'instant!1 -
19
Les brèves de 2025
L'épisode de ce mois-ci de Journeys Through Magnamund se penche sur le second volume du recueil de nouvelles, sous-titré Echoes of the Past. On y découvre les auteurs et illustrateurs de ces courtes histoires ainsi que les thématiques qui seront explorées. Pas de date de sortie cependant, bien que certains commentaires dans l'épisode ainsi que sur les réseaux sociaux suite à sa sortie laissent entendre que la publication ne devrait plus tarder, quelques jours tout au plus. À écouter sur les plateformes telles que Spotify. -
18
Rêve de Dragon et FoundryVTT (sur table ou en ligne)
J'ai maitriser ma 2eme partie sur Foundry hier, avec quatre joueurs néophytes sur Rêve, et je dois dire que c'est vraiment INCROYABLE le boulot abattu pour faciliter le boulot du MJ. Je maitrise ou joue du RdD, par épisode, depuis la V1 (j'avais 13 ans ...), mais j'ai toujours laissé certaines règles (que pourtant je trouvais bien) de coté pour ne pas trop ralentir le jeu (oui, je fais partis de ces MJ qui oublient facilement les règles moins usités). Là, je peux utiliser tout ce que je veux, c'est fluide, je me concentre sur le scénarios, les joueurs aussi, Vincent et le Ratier sont incroyablement réactifs sur le Discord, les joueurs adorent l'univers ET le système de règle (facilité par Foundry), c'est décidé, même sur table, j'utiliserais Foundry pour RdD !! Milles, qui dis-je, des dizaines de milliers de mercis, encore plus impatient d'avoir les Miroirs, tellement content de faire découvrir ce jeu à des joueurs plus jeunes qui n'avaient pas eu l'occasion de le connaitre (enfin, jeunes joueurs, entre 30 et 40 ans :) ).8 -
19
Les Héritiers de Dorgan
Merci ! Mais pas de craintes à avoir, le livre est imprimé (et très beau) par contre nous ne le mettons pas en vente avant qu'il ne soit livré avec le reste des ouvrages que nous avons financé l'an dernier via une souscription, et malheureusement nous avons pris du retard sur les autres livres, on table maintenant sur cet été.1- david gallagher
- défis et sortilèges
-
(et 5 en plus)
Étiqueté avec :
-
19
Les Héritiers de Dorgan
Bonjour, Je suis très heureux de cette réédition que je suis depuis le début, mais je commence à m'inquiéter pour le quatrième tome. Des nouvelles de l'ultime réincarnation ?- david gallagher
- défis et sortilèges
-
(et 5 en plus)
Étiqueté avec :
-
0
Rêve de Dragon, 1ère édition du luxe numérotée, sur papier vergé, à vendre
Bonjour Je cède pour collectionneur mon exem plaire de Rêve de Dragon, 1ère édition, de "luxe", tirée à 100 exemplaire numérotés, imprimé en bleu sur papier vergé. Mon exemplaire porte le numéro 71 (voir photo). Il n'a jamais servi, puisque j'avais mon propre exemplaire lorsque j'ai gagné celui-ci. Il est donc en très bon état, neuf, si ce n'est deux cabosses aux angles et une toute petite déchirure au pli de l'écran (voir photos) J'ai ressorti mon RdD il y a peu pour refaire une partie d'initiation, la première depuis 30 ans, et comme je joue avec la seconde édition, et que je n'ai pas l'âme d'un collectionneur, je n'ai pas de raison de conserver cet exemplaire de luxe à tirage limité. Le prix est à débattre, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.1
-
Messages recommandés