Nouvelles de décembre, avec des images dedans
-
Quoi de neuf ?
-
2
Fighting Fantasy Quest - The Warlock of Firetop Mountain
Une sympathique vidéo de Garajeux présentant le jeu en détail : -
2
-
2
-
2
Horloge des heures draconniques
Bonjour, n'ayant pas été assez rapide, j'ai loupé cette pièce que j'imagine magnifique... Si un coeur rôliste veut s'en séparer, merci de me contacter :) Bon voyage sur les terres du rêve! -
2
Mandiargues, un re-rôliste
Salut, et bienvenue ! Ce sont de chouettes jeux que tu cites là, encore que je ne connais pas Guildes :-) Bonne chance dans tes recherches, je n'ai pas de contacts sur Reims mais je ne crois pas que ce soit le désert rolistique là-bas ! Tu vas trouver...1 -
51
Erreurs dans le Dîner de Conque ou le Bal au Pont
Ah mais avec plaisir ! Si vous avez besoin, n'hésitez pas.1 -
51
Je crois qu'on a trouvé un bon candidat pour la relecture des prochains tomes des Pérégrinations 😇1 -
51
Limbe ( nom masculin singulier ) Astronomie : Bord lumineux du disque d'un astre. Botanique : Partie large d'une feuille ou du pétale d'une fleur. Technologie : Bord extérieur, souvent gradué, d'un instrument de précision. Les Limbes : Lieu où se trouvaient les âmes des justes avant la venue du Christ. -
2
Mandiargues, un re-rôliste
Coucou Mandiargues, Et bienvenue à toi sur le forum, en espérant que ta quête de joueurs porte ses fruits et que ton post printanier fasse émerger les possibilités ! Il existe (tu le sais sans doute déjà) un superbe portage de Rêve de Dragon réalisé par des passionnés (et qui sont membres de Scriptarium) pour les tables virtuelles qui facilitent la gestion d'une partie en distanciel.1 -
6
Le jeu de rôles de la Voie du Tigre !
A t-il seulement été édité? Je ne crois pas.
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés