L'Oeil d'Agarash: une critique
-
Quoi de neuf ?
-
181
Financement participatif des Miroirs des Terres Médianes
Le fix fait une très bonne (à mon avis) critique de cette édition des Miroirs. https://lefix.di6dent.fr/archives/miroirs-mes-beaux-miroirs-chronique-miroirs-des-terres-medianes-pour-rdd/4 -
16
Études animalières....
Sympa d'avoir des visuels alternatifs de Tournedents. Je trouve intéressant quand il a plusieurs articulations aux bras, cela rajoute de l'insécurité, du stress, car il attaque tous azimuths. ("Il a vaincu le furieux Tournedent Qui l'attaquait par derrière et devant !") Je trouve aussi intéressant quand il porte une sorte de pagne, qui peut être le signe de comportements élaborés. C'est parfaitement possible avec 12 en VOLONTÉ, même en tenant compte qu'il habite des lieux pas très folichons. -
3
Fighting Fantasy Quest : les héros de la Montagne de Feu vous attendent !
C'est logique pour la Playmat de ne pas la traduire. Quoi que j'ai déjà vue des compagnies traduire des boites de carton d'ensemble de dés (ce qui a mon avis n'a aucune raison d'exister).- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
16
-
3
Salut Syl! oui on va tout traduire. Pour les détails, ça dépendra du nombre de souscripteurs francophones quand même (question de prix et de volume). par exemple le playmat, c’est peu probable (produit en petites quantités et très peu à traduire dessus, ça risque de faire des prix stratosphériques) mais tout ce qui est élément de jeu et cartes : oui2- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
3
Vous traduisez entièrement la boite de base physiquement (Le Sorcier de la Montagne de Feu), mais est-ce que c'est la même chose pour toutes les extensions ? Fighting Fantasy Quest: The Warlock of Firetop Mountain Lost Levels Expansion ? (O/N) Hero Expansion ? (O/N) Curse of the Warlock Expansion ? (O/N) Monster Mayhem Box ? (O/N) Neoprene Playmat ? (O/N) Plus all applicable stretch goals ? (O/N)- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
16
Études animalières....
Juste pour le plaisir j'ai demandé à l'IA de modifier ton dessin et voici ce qu'il a réalisé ! -
3
Voir la publication complète.- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
-
23
Brèves de 2026!
Ce mois-ci, l'épisode de Journeys Through Magnamund se penche en avant-première sur le tome 32, Light of the Kai, en compagnie de Ben Devere et votre auteur préféré, Vincent Lazzari. Plusieurs révélations au menu, alors certains voudront sans doute attendre la sortie du livre avant d'écouter cet épisode.1
-
- Créer...
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.
Messages recommandés