Perdus sous la pluie/Libreté
-
Quoi de neuf ?
-
0
carte de l'histoire sans faim
Bonsoir, Page 310 de l'histoire sans faim, paragraphe 507 il est fait mention de la carte présente en fin du livre et d'une version téléchargeable... Je ne la trouve pas dans la section téléchargement, est-ce normal ? -
13
-
11
Fighting Fantasy Quest : les héros de la Montagne de Feu vous attendent !
Lorsque le LATE PLEDGE sera disponible, tu pourras ajouter et modifier tes choix, alors le financement n'est pas "réellement" terminé, à proprement parler.- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
11
Oh... ça c'est une bonne nouvelle, des Paliers déblocable en LATE PLEDGE :)1- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
11
Dernière update de Ulisses, des paliers ont été ajoutés et continueront de se débloquer en late pledge !2- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
11
Merci pour vos retours. J'ai ainsi pu faire mes choix avant clôture du financement.1- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
5
Le jeu de rôles de la Voie du Tigre !
Bonjour. Ce JdR est-il encore édité? Et quel est le système qu'il utilise? J'ai lu ailleurs qu'il utilisait le système de D&D 3.5? Merci -
11
Même constatation de mon côté. Ces BONUS sont exclusif au "Financement" ainsi que dans le "Late Pledge".2- défis fantastiques
- fighting fantasy
- (et 3 en plus)
-
18
-
39
Chantier des Miroirs des Terres Médianes : point de décembre 2025
Comme indiqué dans la News #29 du 5 février dernier "Fin de la livraison des Miroirs des Terres Médianes !" tout a été envoyé. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre les versions "hors financement participatif". https://www.gameontabletop.com/cf3971/les-miroirs-des-terres-medianes-pour-reve-de-dragon.html#item-updates-89847
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés