Nouvelle race : Bay
-
Quoi de neuf ?
-
100
Les brèves de 2024
Un nouvel épisode de Journeys Through Magnamund est en ligne. L'hiver s'installe à nos portes, ce qui tombe bien alors que l'on se penche sur le livre 15 qui a une thématique hivernale. À écouter sur les plateformes d'écoute en continu comme Spotify. -
121
Financement participatif des Miroirs des Terres Médianes
non pas de late pledge , faudra attendre la sortie boutique -
121
Bonsoir, Je viens de me rendre compte que j'avais lamentablement oublié la campagne participative... Un raté affreux. Y'a t il un late pledge? Merci Hellricks -
100
Les brèves de 2024
Le recueil est maintenant disponible sur la boutique en ligne de Holmgard Press, avec quelques produits dérivés de l'illustration de couverture: lien Aussi, deux versions du calendrier 2025 sont disponibles. L'une reprend les illustrations de Gary Chalk pour la série Neige d'Automne tandis que l'autre reprend la série de portraits des principaux personnages de la série Kaï faite par J. E. Fuller (et qui est toujours disponible sur la boutique en ligne). -
46
Objets en vente (dont jdr)
Salut Gaffo ! Content que tu aies récupéré ton jeu aussi. C'est tout ce que j'ai jamais trouvé de Baston, malheureusement. Bonnes parties ! (veinard) -
46
Objets en vente (dont jdr)
Hello, Baston récupéré ce matin, je suis joie ! :) Merci @Inbadreams et si par hasard un jour tu tombes sur l'extension "La rue", je suis preneur également 😉 @Anne-Onyme un grand merci également à Olivier qui est venu m'apporter le jeu alors que j'attendais le dépanneur ! Il te racontera les détails si ce n'est pas déjà fait 😅 -
100
Les brèves de 2024
Holmgard Press a dévoilé la couverture du premier recueil de nouvelles. L'illustration est d'Andrea Casciaro et elle devrait être disponible comme affiche dans la boutique en ligne de l'éditeur. Par contre, il n'y a toujours pas de date de sortie pour le livre.1 -
24
L’avenir des livres-jeux ?
Oui, bien sûr, un texte pdf s'agrandit tandis que les caractères imprimés sur une page restent en 10px... On a déjà un premier truc facile à mettre en place si j'en crois Gynogege. Quant au 'faisable', je tâcherai de faire de mon mieux, on verra ça après les MTM... C'est noté 😉1 -
121
Vu comment on est récompensé par notre patiente avec ce financement, ça ne va pas être trop compliqué d'être patient pour vos prochaines productions. -
23
Nouvel écran des Miroirs des Terres Médianes
Encore un petit truc pas compliqué à ajouter mais qui peut simplifier la vie : indiquer la page de référence des différentes tables de l'écran. Par exemple, quand je dois cherchez une info sur les potions, je ne sais jamais si je dois chercher dans botanique, dans la partie sur les soins, l'alchimie ou les enchantements...3
-
Messages recommandés