Aller au contenu
  • Eidolon
    Eidolon

    Carte du Magnamund !

    Arpenteur - n.m.: celui qui arpente, qui mesure les terres.

    Scriptarium - n.m.: arpenteurs d'univers de livres-jeu

    Woohoo, ça y est, nous l'avons reçue ! La carte complète du Magnamund, magnifiquement illustrée par Francesco Mattioli sous la généreuse houlette de Joe Dever, qui donne aux fans du dernier des Seigneur Kaï un accès à toutes les contrées qu'ils n'avaient pas encore pu visiter auparavant en dévorant les livres-jeux ! Et je peux vous dire qu'à Scriptarium nous ne sommes pas peu fiers d'avoir apporté notre pierre à ce splendide édifice, à travers le travail intensif de vérification effectué par Vincent Lazzari et Florent Haro, qui se sont plongés pendant de nombreuses heures dans les contrées les plus reculées de la planète de Loup Solitaire.

    Voici la carte et les inconscients qui risquent, chez nous, de se perdre en arpentant son immensité, la crème de la crème de l'équipe Creamptarium 😉

    Pour Scriptarium et pour le Kaï!

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.