Aller au contenu
  • Yaztromo
    Yaztromo

    Port of Peril, nouveau LDVELH de Ian Livingstone

    Scholastic, nouvel éditeur anglais pour Fighting Fantasy

    À l'occasion du 35e anniversaire de la série Fighting Fantasy, un "nouvel" éditeur prend les rennes de la gamme : Scholastic.

    http://www.bookbusinessmag.com/wp-content/uploads/sites/4/2015/08/1.jpg

    Selon le communiqué de presse, Scholastic est le plus gros éditeur de livres jeunesse au monde, rien que ça.

    Port of Peril : le nouveau Livingstone

    Transition : Scholastic commence fort et va rééditer rapidement 5 grands classiques : Le Sorcier de la Montagne de Feu, le Manoir de l'Enfer, la Cité des Voleurs, la Citadelle du Chaos et la Forêt de la Malédiction (en anglais, bien entendu), avec de nouvelles couvertures de style comics qui ne font pas tout à fait l'unanimité. Ian Livingstone en profite pour remettre le couvert avec un nouveau titre : Port of Peril est annoncé en août 2017, accompagné d'une édition limitée collector à couverture rigide !

    51XyLSxhS-L.jpg

    Il semble que ce qui commence comme une simple chasse au trésor prenne un tournant bien plus obscur, avec le retour sur le devant de la scène d'un individu que nous connaissons bien : un certain Zanbar...

    City of Thieves Collector

    The Games Collector a lancé récemment une levée de fonds Indiegogo pour une édition exceptionnelle de la Cité des Voleurs : City of Thieves collector.fsep2msq0dfhykmfitwm.jpgMalheureusement uniquement prévue en anglais et portugais, cette édition exceptionnelle comportera de nombreuses améliorations : impression couleur, volets et rabats, coffrets, couverture rigide... Le tout en tirage limité et en différentes versions toutes plus luxueuses les unes que les autres.re8wptidihcq4bepjvqm.jpgLes pièges vont littéralement jaillir de la page et l'aventure prendre vie grâce aux mécanismes interactifs faits main qui parsèment l'ouvrage. La campagne est suspendue pour l'instant, en raison de coûts de production prohibitifs, mais nous devrions en entendre parler à nouveau prochainement. Elle sera l'occasion d'obtenir des éditions exclusives (sans doute toujours hors de prix), ou l'ouvrage "de base" (déjà exceptionnel et limité à un millier de copies dans chaque langue). Un beau cadeau pour un collectionneur, à n'en pas douter. Vous pouvez vous inscrire sur la page pour être tenu au courant lors de la mise à jour du projet.

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.