Aller au contenu
  • MastaDaddy
    MastaDaddy

    Le Fléau de Titan, en précommande

    Le 28 novembre, la gamme Défis Fantastiques accueille un petit nouveau, Le Fléau de Titan, (en VO The Gates of Death) écrit également par un auteur nouveau, mais loin d'être débutant : Charlie Higson, auteur et acteur de comédies télévisées connu des britanniques, mais aussi romancier et producteur.

    J02367.jpg?fit=699%2C1024&ssl=1Le Fléau de Titan

    La nouvelle aventure, dans laquelle on incarne un jeune disciple de Throff, déesse de la Terre et de la guérison, depuis ses îles natales, à travers l'Allansia et jusqu'aux Royaumes des Morts, est empreinte du style particulier de l'auteur, mêlant amour des DF (avec quelques rencontres marquantes pour les fans de Titan), cocasserie et clins d’œil.

    La VF, passée à l'amont entre les mains de Scriptarium pour l'établissement du glossaire et la relecture de la traduction, intègre en outre de nombreux ajustements par rapport à la VO, corrigeant les quelques "erreurs de jeunesse" en matière de mécanique de livres-jeux (boucles infinies, petites incohérences... souvent liées au choix bienvenu de l'auteur d'offrir une liberté d'exploration plus grande que dans les autres DF). Et comme de coutume, nous avons fourni pour une annexe des textes de présentation du cadre de jeu du livre (géographie, créatures, dieux). Vous pouvez d'ores et déjà précommander Le Fléau de Titan sur notre boutique !

    Bonne découverte !

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.