Aller au contenu

Saltarelle d'Hiver


Delarmgo

Messages recommandés

Hop !

Jolie nouvelle, on trouve un chouette article sur le zine dans JDR Magazine (p.4), une belle mise en lumière ! (grand merci à eux)

La Saltarelle d'hiver se prépare, des contributions, très originales, sont en cours.

Mais je cherche encore du signe, tel un ogre dévoreur de textes ^^

Et plus précisément :

- une AVH (aventure dont vous êtes le Héros) se déroulant sur Titan (le monde de Défis Fantastiques). (j'aimerai la soumettre à l'équipe de DF afin de peut-être la valider comme avh officielle)

- une AVH originale (courte) - elle peut tout à fait provenir de Littéraction et être déjà publiée en ligne, j'en ai moi même repéré des très sympa, mais j'avoue toujours compter sur les candidatures spontanées assurant souvent une efficace motivation, bref si vous avez quelque chose dans vos cartons, le but est simplement de mettre la lumière sur les avh et ldvelh, encore une fois (et il faut profiter du joli article dans JdRMag pour faire redécouvrir avh et ldvelh aux rôlistes et assimilés).

- un article autour d'un JdR en particulier, ou au sujet des Ldvelh.

- et toutes les idées que vous pouvez avoir au sujet de "l'imaginaire ludique" (scénario, supplément, règle, nouvelle, poèsie rôliste, ...).

N'hésitez pas à m'envoyer un mail, je suis sympathique 😁 et nous pourrons discuter de vos idées ou propositions.

Pour me contacter, le plus simple : http://delarmgo.jimdo.com/contact/

Merci !

Fabrice / Del

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Je confirme qu'il est très sympathique et qu'il ne mord pas. 🙂

Par contre, je te suggère d'aller chercher du côté de RVau 1 et La Tavernes des aventuriers pour les AVH et l'article LDVELH, au cas où tu n'aies pas déjà eu le réflexe de le faire, car ces forums sont plus fréquentés que le nôtre.

Et bien sûr, pas de souci pour que nous fassions une relecture experte de tout matériel relatif à Titan, afin de lui donner un cachet canon, à défaut d'officiel (car pour que ça soit "officiel VF", il faut que ça soit publié par Scriptarium).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du retard, mais la voilà ! La nouvelle mouture de la Saltarelle !

La Saltarelle 3 - Hiver 213/2014

Winter is coming...

Le sommaire :

- Une AVH complète :

7 minutes de la vie d'une mercenaire.

- Deux fictions pour Explo[nar]rateurs

- Deux anecdotes pour Brunan (sous la forme de mini-livres)

- Un jeu de rôle solo complet : Beloved ! de Ben Lehman

- L'histoire d'un auteur-éditeur : La Griffe de Melchor - Le livre-jeu

Disponible, gratuitement, à la lecture ou en téléchargement (pdf ou zip).

La version Epub pour les liseuses sera disponible dès le lundi 13/1 au soir, ce afin d'assurer la qualité du fichier Epub.

Ça se passe ici : http://delarmgo.jimdo.com/salta3/

Bonne lecture à vous, et meilleurs vœux à tous nos lecteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Quoi de neuf ?

    1. 33

      Les brèves de 2024

    2. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    3. 14

      Onze reflets d'anciens rêves

    4. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    5. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    6. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    7. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    8. 27

      L’Ombre d’Elim

    9. 27

      L’Ombre d’Elim

    10. 14

      Onze reflets d'anciens rêves

×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.