Aller au contenu

Candidature ?


MastaDaddy

Messages recommandés

  • Grand argentier

Bonjour à tous !

Je viens de me présenter dans la section idoine, et voici mon second message : au service de l'association !

Comme précisé dans ma présentation, j'aime écrire et j'aime les univers fantastiques. Et j'aime les Livres dont VOUS êtes le Héros. Ça parait donc une bonne idée d'unifier ces centres d'intérêt. Et c'est là que j'ai découvert Scriptarium.

J'ai déjà proposé un coup de main à Yaztromo au cours de quelques échanges au sujet de la souscription Ulule. Voici une version plus officielle.

Je parle anglais, je suis capable de m'essayer à des traductions. Je suis également grand amateur de relectures en tous genre (mais en langue française, mon niveau d'anglais ne me permet pas de rédiger des textes corrects et littéraires, seulement de les comprendre et les adapter dans le sens anglais -> français.

J'ai quelques compétences informatiques. Incapable pour le moment de monter un site de A à Z, j'ai toutefois pas mal travaillé avec Wordpress et j'ai des bases en HTML, CSS et bases de données.

Je suis un grand amateur de mise en page (usage régulier de Publisher, Quark Xpress, Pages, Word, Excel, Numbers, Keynote, Powerpoint, je commence à m'intéresser à LaTeX) et grand passionné de typographie (les cadratins, les espaces insécables, tout ça, j'adore).

J'aime écrire et relire, donc, et je propose mon aide. Avec la souscription, je suis normalement membre de l'asso, mais je ne sais pas bien en quoi cela consiste. Aussi n'hésitez pas à venir vers moi !

Au plaisir de vous lire.

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vérifié et effectivement tu fais parti des membres de l'association du fait de ta souscription et j'en profite pour te remercier du soutient.