Aller au contenu

Candidature ?


MastaDaddy

Messages recommandés

  • Grand argentier

Bonjour à tous !

Je viens de me présenter dans la section idoine, et voici mon second message : au service de l'association !

Comme précisé dans ma présentation, j'aime écrire et j'aime les univers fantastiques. Et j'aime les Livres dont VOUS êtes le Héros. Ça parait donc une bonne idée d'unifier ces centres d'intérêt. Et c'est là que j'ai découvert Scriptarium.

J'ai déjà proposé un coup de main à Yaztromo au cours de quelques échanges au sujet de la souscription Ulule. Voici une version plus officielle.

Je parle anglais, je suis capable de m'essayer à des traductions. Je suis également grand amateur de relectures en tous genre (mais en langue française, mon niveau d'anglais ne me permet pas de rédiger des textes corrects et littéraires, seulement de les comprendre et les adapter dans le sens anglais -> français.

J'ai quelques compétences informatiques. Incapable pour le moment de monter un site de A à Z, j'ai toutefois pas mal travaillé avec Wordpress et j'ai des bases en HTML, CSS et bases de données.

Je suis un grand amateur de mise en page (usage régulier de Publisher, Quark Xpress, Pages, Word, Excel, Numbers, Keynote, Powerpoint, je commence à m'intéresser à LaTeX) et grand passionné de typographie (les cadratins, les espaces insécables, tout ça, j'adore).

J'aime écrire et relire, donc, et je propose mon aide. Avec la souscription, je suis normalement membre de l'asso, mais je ne sais pas bien en quoi cela consiste. Aussi n'hésitez pas à venir vers moi !

Au plaisir de vous lire.

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vérifié et effectivement tu fais parti des membres de l'association du fait de ta souscription et j'en profite pour te remercier du soutient.

Pour ce qui est de ta candidature j'ai fait remonté l'info et tu sera certainement contacté prochainement (prépare la lettre de motivation, le cv et les quittances de loyer sur 3 générations 😁 ).

N'hésites pas si tu as des questions.

Fabrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand Sorcier

Attention, la lettre de motivation doit être aussi en Vieil Allansien, sinon la candidature n'est même pas lue !

Bon, plus sérieusement, tu es le bienvenu, sans l'ombre d'une hésitation !

Il faut juste que nous nous posions un peu, avec tous les envois de livres et cartes qu'il reste à faire, la com sur le week-end fabuleux que nous venons de passer avec Steve Jackson, la préparation des 2 conventions du week-end prochain, les figurines DF-Jdr et la relecture du set n°2 de Magnamund Map Boards à finir !

Nous n'avons même pas eu le temps de faire l'indispensable débriefing post-livre n°1 en interne à l'équipe actuelle pour voir ce qu'il y a à améliorer, et les compétences supplémentaires précises dont nous aurons besoin pour la suite.

Mais nous te tiendrons au courant au plus vite.

Si tu ne l'as pas déjà fait, merci de nous communiquer ton mail par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.