Le nouveau bestiaire des DF (choisissez le nom)
-
Quoi de neuf ?
-
80
regroupement scénarios
Plus de 10 ans aprÚs l'écriture de la Malédiction d'Idion, voici le retour du mage le plus malchanceux de Crocheroc. Cette fois ci les aventuriers devront partir à son secours. Images générées par IA DFJDR-La disparition d'idion le magicien.pdf -
80
regroupement scénarios
Le petit nouveau, un scénario en terres d'Arion ainsi qu'une aide de jeu. Les images sont réalisées par IA DFJDR-Les Eaux Noires.pdf2 -
0
Gary Chalk en dédicaces, le 13 juin à Lyon
Voir la publication complĂšte.- gary chalk
- loup solitaire
-
(et 2 en plus)
ĂtiquetĂ© avec :
-
0
Gary Chalk en dédicaces, le 13 juin à Lyon
- gary chalk
- loup solitaire
-
(et 2 en plus)
ĂtiquetĂ© avec :
-
12
App Android : CrĂ©ation de persos RĂȘve de Dragon
Je me frotte aussi aux questions autour d'une appli android (en Python et Kivy). Satisfaire la rĂšgle mĂšre, Ă savoir "Les gardiens sont libres de choisir ce quâils considĂšrent comme optionnel." (page 7), amĂšne Ă permettre de ne pas respecter beaucoup d'autres rĂšgles. (C'est comme ça qu'on devrait peut ĂȘtre concevoir l'informatique : au service du vivant et non l'inverse.) Mais cela complique beaucoup de choses. On met un message d'alerte "voulez-vous forcer la rĂšgle machin ? Non/Cette fois/Toujours" ? On met en place dans les paramĂštres la liste des rĂšgles qu'on veut ou non respecter ? Avec le risque de complications ou maladresses au niveau des utilisateurs. ĂlasticitĂ© ou dictature ? Usine Ă gaz instable ou simplicitĂ© ? SĂ»rement qu'il y a juste milieu Ă chercher. Gros boulot et cas de conscience. Je compatis.1 -
57
BrĂšves de 2026!
L'épisode du mois de juin de Journeys through Magnamund est une rétrospective de la série Grand Maßtre (13 à 20). On y discute de l'évolution de l'écriture de Joe Dever par rapport aux précédents cycles, on révÚle quelques secrets de la création des livres et, bien sûr, l'habituel classement de ceux-ci selon les fans et les animateurs, comme ce fut le cas avec les épisodes récapitulatifs précédents.1 -
12
En effet il est rare que les autres races soient utilisĂ©es par les joueurs, mais cela peut ĂȘtre utile pour les PNJs. Mais je t'accorde que cela reprĂ©sente une belle masse de travail pour un intĂ©rĂȘt relativement limitĂ©, donc cela dĂ©pend complĂštement de tes dispositions. En tout cas un grand merci :-) -
3
John Blanche nous a quittés
le dĂ©part d'une lĂ©gende de l'illustration de l'imaginaire đȘ -
12
Merci pour ton retour :) Pour les diffĂ©rentes races je ne suis pas sur de les intĂ©grer, je trouve l'intĂ©rĂȘt limitĂ©, non ? Par contre, je vais essayer de porter l'app sous Windows đ€ Julien1 -
3
John Blanche nous a quittés
Avec Ian Miller, il avait tant apporté à l'univers de Warhammer. Je suis tristesse.
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés