Aller au contenu

Rdd v3 et Queues de dragon


Tinker

Messages recommandés

Bonjour,

excusez d'avance l'avalanche de questions et d'avance merci pour les réponses.

Je vois que le coffret V3 de Rdd est en rupture de stock, le restockage est prévu ? le jeu de carte queues de dragon n'est plus dans la boutique et malgrés un oeil attentif sur les différent site d'occasion il reste introuvable... est ce qu'il y a une version pdf que je pourrais acheter et imprimer moi même (espoir, espoir) ? et tant que je suis dans les questions, la réédition des miroirs est toujours d'actualité ? 

Oniriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

Oui!

Une réimpression est en cours, et permettra de remplir des coffrets.

La réédition des miroirs est toujours en travaux.

Pour les jeux de cartes, il reste le tarot Draconique de Florence Magnin, par contre, plus de tarots des queues de Dragon, et pas de réimpression prévue. Pour une version pdf, je ne suis pas sûr que ce soit possible.

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


j'ai pu récupérer l'écran et le livre de règles depuis leur retour en stock, merci. Le reste j'avais déjà. 
Reste cette quête sans fin à ce jour, de recherche journalière, sur tout les sites marchand d'occasion. Pour le set de dés et les cartes queues de dragon... au vu des messages et échanges, je ne suis apparemment pas le seul. Je sais que ce genre d'objets peuvent coûter cher à produire, mais est-ce qu'une tentative de financement ulule pour une petite production, afin de satisfaire les rêveurs retardataire serait peut être envisageable ?

Oniriquement.

Tinker.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kanaillou en Chef

Un financement spécifique juste pour les dés ou les queues de dragon ça n’est pas envisageable : nous ne sommes pas assez nombreux pour pouvoir organiser ça sans négliger d’autres projets plus importants selon nous (dont les MTM).

Néanmoins, nous sommes tout à fait conscients de la forte attente qu’il y a pour ces produits (surtout les dés). Nous cherchons des solutions dans nos moyens pour proposer quelque chose avec un prix de vente acceptable et une qualité dans les standards de Scriptarium.

Il se trouve juste qu’à ce jour nous n’avons aucune piste qui respecte ces trois impératifs. Mais ça ne veut pas dire pour autant que nous laissons tomber l’idée et que ça n’arrivera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 13:19, Kroc a dit :

Un financement spécifique juste pour les dés ou les queues de dragon ça n’est pas envisageable : nous ne sommes pas assez nombreux pour pouvoir organiser ça sans négliger d’autres projets plus importants selon nous (dont les MTM).

Néanmoins, nous sommes tout à fait conscients de la forte attente qu’il y a pour ces produits (surtout les dés). Nous cherchons des solutions dans nos moyens pour proposer quelque chose avec un prix de vente acceptable et une qualité dans les standards de Scriptarium.

Il se trouve juste qu’à ce jour nous n’avons aucune piste qui respecte ces trois impératifs. Mais ça ne veut pas dire pour autant que nous laissons tomber l’idée et que ça n’arrivera jamais.

Vu que les MTM ont été confirmé pour cette année et donc la campagne Ulule qui lui sera accordé par la même occasion dans les prochains mois également

sera t il possible pour les nombreux déçus des sets de dés d'en reproduire en option dans le financement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scriptarium

D'ailleurs, une question sincère, quel prix serait selon vous raisonnable pour un set de dés ou pour une réimpression des cartes de queues de dragon?

Imaginez, si on est à 50€ le set de dés, ça ne va pas attirer beaucoup. Si on est à 25€, c'est sans doute déjà cher, pour le client final. Et le but n'est pas de faire des marges, mais de trouver le prix qui satisferait tout le monde (bonne qualité, pas trop élevé pour qu'il y ait suffisamment d'acheteurs pour que la production soit faisables...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai réussi à récupérer un carton de l'édition de rdd 3. avec le coffret règles, écran, voyage, le diner de conque avec le marque page, les livrets de voyageurs, le tarot et sourtout les queues de dragon et le set de dès.

vive les ventes au enchères... :)

après c'est sur que si il y a moyen d'en avoir d'autre je suis preneur. genre un pour la collection et un pour les joueurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2024 à 18:16, VincentVk a dit :

D'ailleurs, une question sincère, quel prix serait selon vous raisonnable pour un set de dés ou pour une réimpression des cartes de queues de dragon?

La réimpression des queues est aussi chère que cela ? Je pensais qu'un set de carte revenait moins cher qu'un set de dés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kanaillou en Chef

Oui, un jeu de cartes c'est bien moins cher qu'un set de dés, mais ça reste plus cher que de l'impression classique. On va dire que la probabilité qu'on puisse réimprimer des queues de dragon est bien plus grande que celle de refaire des sets de dés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2024 à 07:53, Kroc a dit :

Oui, un jeu de cartes c'est bien moins cher qu'un set de dés, mais ça reste plus cher que de l'impression classique. On va dire que la probabilité qu'on puisse réimprimer des queues de dragon est bien plus grande que celle de refaire des sets de dés.

Pour ma part, si il fallait faire un choix pragmatique , j’opterai pour le jeu de carte avec les queues de dragons. Plus utile sur une table de jeu dans une partie. Les dés « RDD » sont remplaçables par des dés plus classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Quoi de neuf ?

    1. 33

      Les brèves de 2024

    2. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    3. 14

      Onze reflets d'anciens rêves

    4. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    5. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    6. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    7. 4

      Voyager avec un animal de compagnie

    8. 27

      L’Ombre d’Elim

    9. 27

      L’Ombre d’Elim

    10. 14

      Onze reflets d'anciens rêves

×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.