un scénario tout neuf
-
Quoi de neuf ?
-
8
Fighting Fantasy Quest arrive en français
Le palier à 125000€ vient d'être franchi, prochain objectif la carte du donjon à 150000 € !- défis fantastiques
- fighting fantasy
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
19
Brèves de 2026!
Ps.: Le sujet dédié pour la Série Loup Solitaire v5 c'est juste là https://scriptarium.org/forums/topic/1735-loup-solitaire-en-v5/page/11/ -
19
Brèves de 2026!
Dans la Série LOUP SOLITAIRE, il y a 2 Saga. - Saga #1 : Cycle 1 à 3 (#1 : 1 à 5, #2 : 6 à 12, #3 : 13 à 20) nous incarnons Le Loup Solitaire, il évolue tout au long des 3 premiers cycles en compétences, pouvoirs, équipement, etc. (Le 3e Cycle continuera après le 4e Cycle.) - Saga #2 : Cycles 4 (21 à 28) et 5 (29 à 32a-32b), nous sommes un tout Nouveau Personnage qui lui évolue à partir du 21+. (Les #23 et #24 sortiront cette été). Les tome #29, 30 et 31 sont parue rapidement car se sont des Inédits. Comme l'a mentionné Tigrou82, le 3e Cycle ne sera pas pour tout de suite. (Mon Estimation : 2028-29')1 -
180
Financement participatif des Miroirs des Terres Médianes
Yes. Peux tu me donner en message privé le mail utilisé pour la souscription chez GoT ? -
180
Financement participatif des Miroirs des Terres Médianes
Hello, J'ai regardé partout dans ma boite mail (boite de réception, spam, etc ...) je n'ai pas trouvé le mail en question (j'ai même regardé entre le 5 et le 15 janvier.. Est-il possible de me le faire renvoyer ? -
19
Brèves de 2026!
Il va falloir être patient mon ami... Scriptarium est déjà bien occupé avec la série 21-32... Normalement, la série 13-20 devrait suivre... Mais attends toi à quelques années qd même... 😁 Je t'invite à lire les posts sur LS... Notamment celui qui traite des V5 justement... 🤘 -
19
Brèves de 2026!
Des nouvelles d'une sortie chez Gallimard Jeunesse des tomes 13 à 20 en V5 ? Tellement peur de ne jamais avoir la collection complète VF dans une même édition... 🫠 -
19
Brèves de 2026!
L'épisode du mois de mars de Journeys Through Magnamund portera sur le tome 32, volume 1. Pour cette raison, afin de compléter la série d'épisodes sur le jeu vidéo Joe Dever's Lone Wolf, un nouvel épisode a été exceptionnellement mis en ligne aujourd'hui. On y traite de la suite du jeu qui était prévue mais qui n'a jamais vu le jour ainsi que d'éléments précis de cette aventure. À écouter sur les plateformes d'écoute en continu comme Spotify. Ah, et j'ai oublié de préciser: aujourd'hui est l'anniversaire de Joe Dever. Il aurait eu 70 ans.1 -
8
Merci à toi Sylvain 😉 La campagne de financement participatif de Fighting Fantasy Quest avance à un rythme impressionnant : Objectif initial atteint en moins de 45 minutes 430 contributeurs déjà embarqués Le prochain palier des 100 000 € est en très bonne voie Et, comme signalé par Sylvain Couture, excellente nouvelle pour celles et ceux qui hésitaient encore : le pledge d’entrée n’est plus à 100 €, mais à 60 €. Une belle opportunité pour rejoindre la campagne à un tarif plus accessible. La dynamique est clairement là : si vous suivez le projet de près ou que vous êtes simplement curieux, c’est vraiment le bon moment pour jeter un œil à la page de la campagne et, pourquoi pas, rejoindre l’aventure. https://gamefound.com/fr/projects/ulisses-spiele/ffq_warlock#/section/project-story À très vite autour de Fighting Fantasy Quest !- défis fantastiques
- fighting fantasy
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
8
Fighting Fantasy Quest - The Warlock of Firetop Mountain / Le Sorcier de la Montagne de Feu. « Réajustement des PRIX : Bonne nouvelle 100€ devient 60€ !!! » - https://gamefound.com/fr/projects/ulisses-spiele/ffq_warlock- défis fantastiques
- fighting fantasy
-
(et 3 en plus)
Étiqueté avec :
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés