Aller au contenu

Erratum : Loup Solitaire 7 v5 - La Forteresse Maudite


Ixia

Messages recommandés

La v5 de La Forteresse Maudite étant aussi prévue dans un peu plus d'un mois, je propose sans attendre quelques propositions visant à améliorer le contenu. Cela, tout en étant conscient que Scriptarium a déjà sans doute déjà tout vu ça. Mais bon, parfois, un oeil extérieur peut voir des choses qui ont échappé à d'autres.

Je commence avec la carte du Dessi, au début du volume. Elle est... comment dire... disons... rudimentaire, avec ses tirets censés représenter les routes. Pourquoi ne pas utiliser la même carte qui avait été dessinée à l'époque pour la version originale anglaise? Ou la nouvelle prévue dans les DE de Holmgard Press?

Sinon, si vous tenez à conserver celle-ci, il y a au minimum deux corrections à apporter. Les Monts Xilun (Xulun) et la Plaine de Kakhus (Kakush).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note généralement moins de problèmes avec La Forteresse Maudite qu'avec La Pierre de la Sagesse. Voici tout de même en vrac quelques trucs.

Section 27. Selon Project Aon, il faut préciser qu'il est possible d'utiliser pendant ce combat la masse d'armes incrustée de pierreries obtenue dans Le Tyran du Désert, et que celle-ci accorde un bonus de +5H.

Section 105. Changer Pierre du Mal par Pierre Maudite, par souci de continuité.

Section 199. Préciser qu'il est possible de prendre l'Habit Rouge, lequel peut être très utile à la section 257. 

Section 233. Il manque les statistiques de combat de l'Oudagorg.

Section 244. Il faut écrire Cercle de la Sagesse ou encore Cercle de Solaris (au lieu de Cercle de Savoir)

Section 350. Je réitère mon souhait de voir l'ajout à la toute fin de la section le titre du prochain volume (Dans l'Enfer de la Jungle).

Modifié par Ixia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.