Humour
-
Quoi de neuf ?
-
5
Fighting Fantasy Quest arrive en français
Je trouve vraiment chouette que Scriptarium soit associĂ© Ă cette campagne pour pouvoir proposer une traduction française et le livre La Sorcier de la Montagne de Feu restera pour toujours un livre cher Ă mon cĆur. Neanmoins, je trouve le prix proposĂ© pour ce jeu (100 euros) affreusement cher au regard du contenu, et de lâoffre actuelle en matiĂšre de jeu de sociĂ©tĂ© dâautant que la direction artistique ne me hype pas du tout. Et le all-in a 250 euros ça me semble dĂ©lirant par rapport Ă lâinteret ludique de lâensemble. Bonne chance nĂ©anmoins Ă la campagne mais ça amĂšne quand mĂȘme Ă sâinterroger quel est le public ciblĂ© par cette offre- dĂ©fis fantastiques
- fighting fantasy
-
(et 3 en plus)
ĂtiquetĂ© avec :
-
5
Fighting Fantasy Quest - The Warlock of Firetop Mountain / Le Sorcier de la Montagne de Feu. « Câest parti ! Le financement est officiellement lancĂ© ! » - https://gamefound.com/fr/projects/ulisses-spiele/ffq_warlock2- dĂ©fis fantastiques
- fighting fantasy
-
(et 3 en plus)
ĂtiquetĂ© avec :
-
9
Ătudes animaliĂšres
Dans le traitĂ© de flore et de faune, il est indiquĂ© que le lycan n'hĂ©site pas Ă s'attaquer Ă l'homme. Il semble donc que cela soit bien sa principale diffĂ©rence. Un comportement de prĂ©dateur trĂšs agressif par rapport aux loups qui aurait tendance Ă fuir l'humain s'il n'est pas poussĂ© par des conditions exceptionnelles. Au chapitre sur l'ours, il est indiquĂ© "A ne surtout pas confondre avec le Grizzal". Il semble donc que le terme "carnassier" qui dĂ©finit les mĆurs du grizzal soit dans la mĂȘme thĂ©matique comportementale qui le distingue de l'ours. Le grizzal et le lycan semblent donc ĂȘtre des animaux similaires aux grizzlis et aux loups en apparence, mais avec des comportements alimentaires et sociaux particuliers. Des carnassiers prĂ©dateurs, pisteurs et chasseurs (en meute pour le lycan) et certainement assez malins pour rendre la vie impossible Ă un groupe de voyageurs passant sur leur territoire. Sans informations plus prĂ©cises du Grand RĂȘveur, cette vision semble cohĂ©rente avec les diffĂ©rentes notes. Des sales bĂȘtes pouvant devenir de vrais cauchemars, s'ils sont mis en scĂšne avec cette intention de "chasser du voyageur". Les comportements de prĂ©dation sont de rĂ©els sources d'inspiration pour ceux qui veulent faire vivre autre chose que des rencontres avec des monstres errants. Un petit "pas grand chose" pour le jeu que cette rĂ©flexion, mais qui ouvre bien des portes pour les scĂ©narios. Je pense que mes galettes ne vont pas du tout avoir la mĂȘme saveur maintenant ^^ Merci Ă ceux qui ont cherchĂ© Ă m'aider pour prĂ©ciser les informations disponibles sur ces bestioles. đ -
5
Salut, je viens de voir que ce site Scriptarium existe par le biais du jeu que vous allez traduire. Est-ce qu'il sera possible de jouer les scĂ©narios indĂ©pendamment les uns des autres (avec une mise en place particuliĂšre) ? C'est pour pouvoir jouer avec deux personnes n'ayant pas les mĂȘmes disponibilitĂ©s. Si je joue le scĂ©nario 3 avec une personne, est-ce que je connais la particularitĂ© du scĂ©nario 6 pour la mise en place, afin de le jouer avec une autre personne ? Sinon, quand est-il de le rejouabilitĂ© ? Un peu comme Mage knight dans l'idĂ©e. C'est pour savoir si je vais backer ce soir. Merci par avance de votre aide- dĂ©fis fantastiques
- fighting fantasy
-
(et 3 en plus)
ĂtiquetĂ© avec :
-
5
Bonjour, Oui c'est bien de ce jeu dont il s'agit, la VF sera disponible lors du Kickstarter.- défis fantastiques
- fighting fantasy
-
(et 3 en plus)
ĂtiquetĂ© avec :
-
5
Bonjour, s'agit-il de la distribution du Kickstarter qui commence bientÎt, ou d'un autre projet indépendant du kickstarter ? Merci ! https://gamefound.com/fr/projects/ulisses-spiele/ffq_warlock?ref=homepage-spotlight-crowdfunding-campaign-start-scheduled_11- défis fantastiques
- fighting fantasy
-
(et 3 en plus)
ĂtiquetĂ© avec :
-
178
Financement participatif des Miroirs des Terres Médianes
Le mail a été envoyé entre le 10 et le 12 janvier, avec le lien pour installer le module -
178
Hello, Quand aurons-nous la joie de recevoir le mail nous indiquant la disponibilité du module MTM pour Foundry VTT ? -
1
arme magique et artefact
Bonjour, Il n'existe pas une telle liste mais tu as toute la section TrĂ©sor du livre de base de DF Jdr Ă partir de la page 173 qui prĂ©sente des objets de ce genre et mĂȘme des mĂ©thodes pour en crĂ©er. D'autres objets magiques ou artefacts sont prĂ©sentĂ©s dans la section L'Auberge du fin meneur en fin des ouvrages de Titan et de CrĂ©atures de Titan. Et en VO un supplĂ©ment qui devrait t'intĂ©resser : Encyclopedia Arcana Vol 1 - Treasures (https://www.drivethrurpg.com/fr/product/402614/encyclopedia-arcana-vol-i-treasures?src=newest_recent).2 -
178
Hello, dans les prochaines semaines Ă priori, sans date formelle Ă ce stade.
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés