Liens
-
Quoi de neuf ?
-
0
Question sur le prodige du Dieu Maladie
Bonjour, P141 du livre de base, le prodige du Dieu Maladie permet à ses prêtres d'infecter une fois par jour une victime. J'ai bien compris qu'il fallait lancer 1D6 pour la caractéristique touchée, mais je n'ai rien vu sur le ou les modificateurs à appliquer sur cette caractéristique. Quelle serait la perte par jour ? Merci pour votre aide -
11
Chantier des Miroirs des Terres Médianes : point d’avancement de début février 2025
Sans oublier le d4, qui lui n'a même pas de 6 ni de 9. ;) -
5
Lanceur de sorts, arme en main?
Bonjour, je ne sais pas qui peut en avoir besoin, mais je suis sûr que quelqu'un peut trouver de l'aide comme moi grâce à l'aide du Dr Ajayi. J'ai un petit ami avec qui je sors depuis 5 ans. Il s'est réveillé un matin et m'a dit que la relation était terminée. J'ai pleuré pendant un mois. J'étais tellement confuse et le cœur brisé. J'ai envoyé ma sœur et ma meilleure amie Jana plaider en ma faveur, mais il a insisté sur le fait que la relation était terminée et qu'il était fatigué de moi. Jusqu'à un très bon jour où j'ai entendu parler du Dr Ajayi, j'ai lu des témoignages sur son site alors j'ai décidé d'essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit des choses qu'il fallait faire pour qu'il puisse lancer un sort, au début je me demandais si je devais le faire, j'ai décidé d'essayer. J'ai fait ce que le Dr Ajayi, le lanceur de sorts, m'a dit de faire, puis, à 7 jours d'intervalle, mon petit ami qui m'avait quitté sans raison est venu chez moi un soir et m'a supplié de revenir, il est même venu avec son frère et a plaidé pour le pardon. Après tant de souffrances, mon petit ami est quand même revenu. Je suis si heureuse, tout cela grâce au Dr Ajayi. Vous pouvez le contacter pour tout type de travail de sortilège. Je crois qu'il vous aidera à résoudre vos problèmes RELATIONNELS. Email : drajayi1990@gmail.com Viber / WhatsApp : +2347084887094 -
11
Chantier des Miroirs des Terres Médianes : point d’avancement de début février 2025
Comme par hasard... ;-)1 -
25
-
25
Règles maison
PRODIGES DES DIEUX ASREL La cible du prodige obtient un bonus de +1 pour toute action physique (+ 1 Dés de Combat) GALANA Ainsi une herbe courte provoque une pénalité de -1 (-1 Dé de Combat) tandis qu’une jungle dense et épaisse la montera à -5 (-3 Dés de Combat). GLANTANKA Tout mort-vivant présent souffre d’une pénalité de 2 points d’habileté (-1 Dé de Combat) TELAK augmenter son attaque de 2 Dés de Combat, ainsi que de 1 Dé de Combat à sa défense. De plus il obtient un bonus de +2 à ses dégâts. PANGARA ou encore dévier de leur trajectoire tous les projectiles lancés dans la zone (malus de -1 Dés de Combat aux jets d’attaque). -
25
Règles maison
RELIGION BANNISSEMENT Un jet en opposition avec les Dés de Combat entre l’habileté de l’être maléfique et la Dévotion du prêtre (majorée de +2 Dés de Combat) détermine l’issue du combat. Si le prêtre l’emporte (plus de crâne que de bouclier noir ), le démon quitte instantanément Titan jusqu’au prochain coucher de soleil (au minimum). BÉNÉDICTION Chaque jet de celui qui devient habité par le dieu est majoré de +1 Dés de Combat pour une durée égale à la Dévotion du prêtre (1 point = 1 assaut). Ce bonus s’applique aux tests de combats, de dégâts (+1 point) et à la défense, aux lancers de sorts et tests d’habileté ou de chance. CHÂTIMENT lui confère la possibilité de faire un second jet d’attaque avec ces Dés de Combat pour déterminer les dégâts total (le jet initial d’attaque et le second sont cumuler). L’ennemi ne peut faire de jet de défense. Ce second jet est simplement le nombre de touche (crânes) supplémentaire. FAIBLESSE Par exemple, un prêtre possédant une Dévotion égale à 7 pourra user de son don face à un guerrier ennemi pour faire baisser son habileté de 3 points (de 2 Dés de Combat), son de dégâts de 3 points également. Les valeurs altérées ne peuvent en aucun cas être inférieures à 1 (Dés de Combat compris). MALCHANCE Impose à une victime un malus de -1 à toutes ses actions (et donc -1 Dés de Combat) pour une durée égale à la Dévotion du prêtre. PROTECTION Armure actuelle/Armure magique Aucune/ Armure de cuir Armure de cuir/ Armure de mailles Armure de mailles/ Armure d'écailles Armure d'écailles/ Armure de plaques Armure de plaques/ Armure de plaque + 1 relance de non bouclier REFUGE SACRÉ L’agresseur doit procéder à un jet avec les Dés de Combat entre sont habileté et la Dévotion du prêtre (majorée de +2 Dés de Combat). -
25
Règles maison
BOF (2) ce qui l’amènera à combattre avec un malus de -1 Dés de Combat, -1 à ses dégâts et -1 Dés de Combat à sa défense en raison de son manque de motivation. BOU (1) La cible pourra combattre n’importe qui à portée, mais subira une pénalité de -1 Dés de Combat pour chaque assaut passé dans la vase. COL (1) devra diviser son habileté par deux (en arrondissant à l’entier supérieur) pour toute action physique, et c’est Dés de Combat en affrontement. FIL (1) L’arme devient alors extrêmement affûtée pour un nombre d’assauts égal la Force intérieure du lanceur, ajoutant un bonus de +2 aux dégâts infligés avec cette arme. GOB (1) Gobelin (3 Dés de Combat) GRO (2) subissent une pénalité de -2 ou -1 Dés de Combat, FOR (1) un bonus de +3 aux dégâts durant un nombre d’assauts égal à sa Force intérieure. FIG (1) elle peut combattre comme en temps normal, mais avec un malus de -1 Dés de Combat et l’impossibilité d’infliger des dégâts. LEN (2) Tous les tests d’action physique, dont les actions de combat, subiront un malus de -4 pour les physique et -2 Dés de Combat LUX (1) Au faîte de son intensité, la lueur contraindra toutes personnes proches d’agir avec une pénalité de -1, notamment durant les combats (-1 Dés de Combat). Les créatures particulièrement sensibles à la lumière du jour, comme les Gobelins, les Orques et les Trolls souffriront d’une pénalité de -2 (-1 Dés de Combat). MOU (4) Ce test se fait à chaque assaut. Au combat la cible combattra avec une pénalité de -1 Dés de Combat et trébuchera à chaque fois qu’elle obtiendra un bouclier Noir (pour les Héros) ou un bouclier blanc (pour les monstre). NUI (2) Tous ceux qui se trouvent dans le lieu clos feront tous leurs tests physiques avec un malus de -4 (-2 Dés de Combat) (sauf le lanceur qui n’aura qu’une pénalité de -1 et donc -1 Dés de Combat) OGR (1) invoquer un Géant des Cavernes (5 Dés de Combat) PUE (1) les personnes dans la pièce subissent une pénalité de -2 ou pire (-1 Dé de Combat ou pire) à toutes leurs actions tant que l’odeur persiste. -
25
-
8
Quel effet sur un enchantement d'objet...
ah, c'est pas de bol ca ! Etant également Narcosien, je compati a la frustration de tel échec, particulierement sur la derniere étape de ce processus long et onereux (points et seuils de reve) "En cas d'échec total les règles prévoient effectivement un effet erroné et imprévisible" Personnellement, j'accentuerais le cote permanent (effet non annulable, la gemme elle meme étant "teintée" de cet échec) et imprévisible/aleatoire : rendre l'objet constament nefaste revient a simplement ne pas l'utiliser (ex. perte de PV). Par contre, jouer sur sont instabilité permet de pimenter les parties :) ex: rendre la "recharge" du puit de reve aleatoire: par tentative, 1ddr (dés draconique) de point de reve y sont transfere, dépensé par le Haut-Revant meme si au-dela de la contenance de la gemme. a chaque usage, tirer un dés draconique... sur un 7, les dragons interferent pas d'effet (le puit ne fonctionne pas, le Haut-revant ayant simplement perdu sont round a essayer de lancer un sort) ciblage aleatoire ou retour sur l'utilisateur Queue de Dragon ... Note: Je recommande vivement l'option "Queue de Dragon". Ca rend l'objet vraiment interessant et promet de belles parties 😆
-
Messages recommandés