Présentation de Scriptarium
-
Quoi de neuf ?
-
10
-
10
Univers "Zagor"
@Yaztromo je repose ma question, "Pour le nouveau jeu, est-ce que ça veut dire que le jeu sera "bilingue" à sa sortie ou ce sera 2 boites séparées ?" ( Fighting Fantasy Quest - The Warlock of Firetop Mountain ) https://gamefound.com/fr/projects/ulisses-spiele/ffq_warlock -
14
Erratum : Loup Solitaire 11 - Les Prisonniers du Temps
Ça fait plaisir, j'aime pouvoir être utile lorsque c'est possible. -
14
merci à vous trois, j'ai scrollé qu'après ! et un grand merci pour les erreurs d'impression corrigées ici.2 -
14
Bonsoir Blackshield, merci beaucoup pour ta réponse, je débute, j'ai le tome 10 et 11 en V5, je me suis bien amusé, pas réussi ni l'un ni l'autre, et tant mieux ! Je me suis même autorisé 6 morts dans le 11, pour avancer, et pas fait la moitié je pense, je me suis fais tuer dans les 10 première page, et 5 autres fois au même endroit :) le 10 en suivant j'ai trainé un peu mais çà n'a pas duré, c'est vraiment réussi comme ouvrages2 -
L'Ultime Réincarnation (SCRDS4)
Les Héritiers de Dorgan arrivent enfin au terme de leur quête et de leur lutte acharnée, commencée il y a plus de huit ans. Car Synaps, l’ennemi des peuples de Dorgan et des elfes de Mani, sous les assauts de ces champions, a été contraint d’épuiser tous les pouvoirs de son alliée, la Couronne des Huit… Tous sauf un : le pouvoir qui lui permettra de devenir l’égal d’un dieu, l’ultime réincarnation.
Yamaël le démon, Galidou l’illusionniste, Valkyr le paladin et Laurin le barde devront traquer le maître des sorciers de Malmort jusque dans son dernier repaire de l’archipel des îles Polyps, et l’empêcher d’achever sa métamorphose. Le succès, ou l’échec, de cette mission définira l’avenir des peuples libres.
4ème volume du cycle des Héritiers, réédition de la série Défis et Sortilèges écrite par Gildas Sagot et illustrée par Philippe Mignon.
Cette réédition est agrémentée de nouvelles illustrations de Philippe Mignon, d’une nouvelle couverture de David Gallagher et d'une fin alternative.14,50 € -
127
Les brèves de 2025
Pour le dernier épisode de 2025, Journeys Through Magnamund s'intéresse aux jeux vidéos de LS, du premier jeu sur ZX Spectrum en 1984 à celui lancé par Forge Reply près de 30 ans plus tard. À écouter sur les plateformes d'écoute en continu comme Spotify.1 -
14
Les v5 sont les dernière édition Grand-Format avec contour déchiré (Argent = Loup Solitaire, Noir = Défis Fantastiques, Or = Quête du Graal) *v5 = Grand Format (Meilleur confort de lecture). Correction des Erratas (Renvoie de Paragraphes, Orthographe, Traductions, etc). Ajouts d'Illustrations manquantes qui étaient absente en v1. Ajouts d'Informations sur les Lieux, Personnages, Créatures, etc.1 -
13
Erratum : Loup Solitaire 2 v5 - La Traversée Infernale
:) J'ai fait exactement la même chose au printemps dernier, en rejouant toutes mes v1 😁 Du coup, je trouvais quand même bizarre de ne jamais avoir l'occasion de me servir à nouveau d'une arme aussi classe ! Tout est donc clair maintenant. Au passage, vous m'avez donné envie de rejouer ce tome 2 en v5 ! (si je tombe sur une "vieille" impression, je note qu'au §299 j'inverse les 118 et 102 comme sur Project Aon). Et bravo pour l'expertise, franchement en vous lisant on se rend compte du travail que cela représente. On a vraiment de la chance de vous avoir, et de lire ainsi des versions de super qualité 🥳🥳2 -
14
@LovTerr Je t'invite à lire notamment ce fil : @tigrou82 Effectivement ! Au début mon pseudo était "Glok du 78", mais quand tu auras rencontré Serroca, tu admettras sans doute que c'est plus classe qu'un Glok ! 😄😄2
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés