Présentation de Scriptarium
-
Quoi de neuf ?
-
8
Question sur les jdr
Rien ne t'empêche de prendre le Système de Défis Fantastiques JDR, sans utiliser l'Univers de Titan. -
8
Question sur les jdr
Quête du Graal et Pendragon sont tous deux les situés dans un contexte arthurien, mais le ton est très différent. QdG est très humoristique, alors que P, c'est du sérieux. -
8
Question sur les jdr
Le premier qui me vienne à l'esprit est Pendragon, dont la dernière édition française commence à dater un peu. C'est en anglais que tu auras le plus de choix : Pendragon dans sa dernière version (https://www.chaosium.com/pendragon/), ou Mythic Britain (https://thedesignmechanism.com/mythic-britain-pdf/) par exemple. -
5
Chantier des Miroirs des Terres Médianes : point d’avancement de début février 2025
Certes. C'est pour peaufiner. Je chipote. Nos dés sont magnifiques. Je dirais même : ils sont Magninfiques. -
8
Question sur les jdr
Bon et bien il reste l autre partie sur un jdr qui se passerais dans les livre dont vous êtes le héros quête du graal -
8
-
8
-
8
-
8
Question sur les jdr
Une version française de Loup Solitaire a belle et bien été fait en version JDR par les Éditions Grimoire. Mais cette version n'est plus disponible. -
8
Question sur les jdr
Bonjour je voulais savoir si il existait des jdr sur d'autre univers que défi fantastique plus précisément la quête du graal car il s agit d'un univers de livre dont vous êtes le héros dont je suis très friant sans doute dans mon top trois avec défi fantastique et loup solitaire et je voulais donc savoir si un jdr avais était inventé dessus ou si je pouvais adapter défi fantastique pour ça ( concernant loup solitaire je sais qu'il existait un jeu de role enfin je crois mais je n'ai aucune info dessus esque l'on pourrais m'aiguiller sur ça aussi ^^'?)
-
Messages recommandés