Aller au contenu

Messages recommandés

je me demandais si il n'y aurais pas moyen que scriptarium confie le pdf en noir et blanc a lulu.com, ceci permetrai aux plus fervents d'entre nous d'acheter en print on demand cette version ?

quel est le tarif prevu pour le coffret ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Daniel Szymanski

J'ai bien reçu mes deux pledges également (Epées et Dragon).

Tout le matériel reçu est sublime.

Au feuilletage, j'ai cependant remarqué un souci dans le sommaire général de la page 9 : les renvois de pages des scénarii qui vont de "L'acrobate" à Chasseurs de Fantômes" sont faux, contrairement au sommaire du tome 2 (page 42) qui lui est exact.

J'ai aussi remarqué l'absence de sommaire pour le magnifique "Traité de Flore et de Faune"... c'est un peu dommage.

Je trouve également que la fiche de personnage (très jolie au demeurant) n'est pas très "printer-friendly", de même que la carte des Terres Médianes. Inconvénient de l'âge : je n'arrive pas à la lire en format A4 sans mes lunettes.. lol... Est-ce que vous prévoyez de mettre à disposition une version N&B de ces fiches?

Tout ceci ne sont que des détails pas excessivement gênants.

Plus embêtant, je voulais également vous signaler un souci dans l'un des deux sets de dés reçus : le second que j'ai déballé contenait deux dés draconiques (d8) et deux dés des heures draconiques (d12), au lieu d'avoir un d8 et un d12 classiques.

En tout cas, je vous remercie d'avoir rendu la réédition de Rêve de Dragon possible, en espérant un suivi régulier pour ce magnifique jeu de rôles 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Grand argentier

Bonjour.

Merci pour ce retour. Nous allons recenser ces inévitables petites coquilles pour préparer un erratum qu’on espère aussi court que possible.

Pour vos soucis de dés, pourriez-vous nous recontacter par mail ? Nous allons évidemment réparer ça.

Les pdf imprimables sont évidemment prévus et devaient arriver en ligne la semaine dernière mais nous avons eu un souci technique. J’espère que ça sera réglé dans les jours qui viennent.

Merci de votre retour !

Oniriquement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guyon Damien ( 19rue St Michel 35000 Rennes)

Bonjours

Je suis étonnée de ne rien avoir reçu n'y l axé au PDF n'y le colis

Un amie a moi m'a dit qu'il avait reçu une demande de confirmation d'adresse postale par mail et qu'il avait déjà reçu l'ensemble ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.