Aller au contenu

Sh'zar


Messages recommandés

Salutation voyageur !

 

dans ces contrées bleues et blanches, je suis le vagabond Sh'zar, un être censé vivre au fin fond d'une région appelée la Côte d'Azur au milieu de mes livres et de mes figurines.

 

J'ai goûté à l'elixir rolistique il y a plus de quinze ans déjà et depuis j'avoue rechercher ce nectar de temps en temps pour éviter de mourir du manque engendré par mon addiction née à cette occasion.

 

Nombreux sont les auteurs à être passés dans mes mains, et je garde un respect solennel pour celui qui m'a ouvert les portes de Fantaisie, le maître Tolkien. Mais d'autres ont su m'attirer jusque tard dans la nuit m'abreuvant de leurs mots comme Glen Cook ou Greg Keyes dans le même domaine.

 

Etant le vagabond, j'ai arpenté aussi d'autres contrées, comme celles du monde de plomb, des cartes ou les terres virtuelles.

 

Compagnon des premières heures de l'aventure LS Rpg en français, j'ai traduit quelques feuillets pour l'encyclopédie du Magnamund avant de déchiffrer une bonne partie de l'aventure Blood moon rising. Relecteur à mes heures, j'ai surtout un élan créateur qui n'attend que de nouveaux projets pour accoucher de mondes chimériques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 années plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.