Aller au contenu

feulle de persos pdf modif


griffesapin

Messages recommandés

alors voilà,

je ne savais pas trop où poster cette question/demande/requête... souhait?

est-il possible d'avoir une feuille de perso pour DF au format pdf modifiable ("remplissable")?

si dans l'équipe du Scriptarium, il ne si trouve pas une bonne âme talentueuse pour cela: est-ce qu'un fan, autrement plus doué que moi en informatique 🥴 , pourrait en faire une?

parce que sincèrement , la feuille de perso pdf modifiable , c'est la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER!

sinon autre retour suite à ma dernière maîtrise: un de mes joueurs= un Sorcier Elfe noir avec Arcane en talent , 3 en Sorcellerie, le sort Six ( images miroir) et une épée à 2m: c'est un peu ultime, non?, car il lance le sort sans risque d'échec et pour 2 P END il a très peu de chance de se faire toucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit soucis lors de tentative d'utilisation de la feuille en PDF modifiable: la case "Talents" ne possède qu'une seule ligne dans laquelle on peut écrire dans le tiers inférieur: dans tout le reste , on ne peut pas écrire...

Salut, je suis celui qui a créé le formulaire PDF. Je n'arrive pas à reproduire ton problème. La case Talents a le même comportement que les autres cases similaires. Quelqu'un d'autre aurait de problème?

Je suggère l'utilisation de Foxit PDF, un outil gratuit qui fonctionne très bien avec les formulaires PDF.

B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai pdf creator et foxit pdf sur deux ordi différents et le pb reste le même:

je joins une feuille test remplie avec des x pour que tu constates là ou les champs se remplissent.

dans plusieurs grandes cases tu n'as que peu de ligne dispo.

et il semble que la police dispo soit bien inférieure à celle de la feuille, exemple dan sles compétences ou j'ai écris "nouvelle compétence"; ce n'est pas la même échelle.

je n'y connais pas grand chose et je me base uniquement en comparaison d'une feuille pour COF en pdf remplissable qui à tous les champs ouverts et dont la police s'adapte au texte

https://www.orbe.be/aides-de-jeux/chroniques-oubliees

impossible de poster le pdf test rempli pour que tu constates: il fait 64 ko et ce ne passe pas.

en mode MP . si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.