Aller au contenu
  • MastaDaddy
    MastaDaddy

    Un Dragon nous a dit...

    Chers rêveurs,

    Vous le savez, nous sommes en contact permanent avec les Grands Rêveurs et l'un d'entre eux nous a alertés il y a peu au sujet du Bal au pont.

    Grâce au téléphone draconic, un voyageur du nom de Sébastien lui a fait part d'une coquille relevée au chapitre des règles, très exactement à la section intitulée « Votre personnage ». La caractéristique Rêve est absente des fiches des prétirés, ce qui est inconvenant, voire surréaliste pour le jeu de rôle Rêve de Dragon.

    L'auteur, Inbadreams, confesse avoir oublié cette caractéristique en raison de son inutilité dans le premier volume des Pérégrinations d'un voyageur onirique, puisque le haut-rêve (la magie à Rêve de Dragon) ne fera son apparition que dans la suite du Bal au pont, actuellement en phase de conception.

    L'erreur sera réparée, l'auteur contraint par Thanatos à se relire trois fois plus !

    Sébastien, bravo pour l'oeil de lynx et merci pour le retour.

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.