Aller au contenu
  • MastaDaddy
    MastaDaddy

    Rêve de Dragon : l'équipe artistique au travail

    Bonjour aux rêveurs !

    Comme en témoigne cette image prise pas plus tard que ce matin à Marseille, les Scriptariumiens sont au travail sur la réédition (oui, au bar, certes, mais nous avons une excuse : il fait chaud, et il faut prendre des forces). C'était un petit point d'étape « artistique » en compagnie de Rolland, Jidus, et Sylvie alias « Tsitsi », qui rejoint l'équipe en tant que coloriste.

    IMG_2920-1024x768.jpg

    Les plus observateurs d'entre vous remarqueront un détail pas folichon : notre dessinateur a le bras dans le plâtre... Une queue de Dragon bien malvenue puisqu'il s'agit du bras qui dessine, d'où un chômage technique pour Rolland. Mais rassurez-vous, tout devrait bientôt rentrer dans l'ordre, et nous mettrons les bouchées doubles pour ne pas (trop) bousculer le calendrier de sortie prévu.

    Du côté de Florence Magnin, bonne nouvelle: elle a bien avancé son travail sur les cartes de Tarot draconic. Et elles sont belles, ces cartes ! En voilà un petit aperçu... Florence va se coller, dans les semaines qui viennent, à la réalisation de nouvelles illustrations, cette fois-ci pour les cartes des queues de Dragon (elle réalisera pour cela une dizaine de peintures inédites).

    voyageur-déchirure-1024x740.jpg

    Enfin, pour clore cette news : sachez que le questionnaire post-souscription sera mis en ligne ce jeudi 22 juin. Il a pour but de récapituler vos coordonnées, le détail précis de vos commandes, etc. Nous vous remercions de prendre quelques secondes pour le remplir, c'est important pour notre organisation à venir.

    Une autre news vous donnera le lien du questionnaire en ligne.

    À très vite !

    L'équipe de Scriptarium

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.