Aller au contenu
  • MastaDaddy
    MastaDaddy

    Rêve de Dragon en boutique en début 2019

    Salutations distinguées aux voyageuses/eurs de passage !

    Nous sommes actuellement en train de finaliser une nouvelle version du contrat avec notre distributeur, qui permettra d'assurer la présence de Rêve de Dragon dans tous vos magasins de jeu de rôle favoris. La rédaction de ce document a été plus ardue qu'on ne le prévoyait (outre quelques rififis d'ordre logistico-administratif, il a fallu signer avec une plume trempée dans du sang de zyglute royale, pas évident d'en trouver dans nos contrées à cette période de l'année. Et en plus, ça court vite, ces sales bestioles). Bref, cette distribution sera possible dans les prochaines semaines - mais pas avant les fêtes, nous en sommes désolés. Rassurez-vous, 4 palettes pour le distributeur sont enfin prêtes à l'envoi, et partiront une fois les entrepôts engorgés de rôlisteries et autres jeux pour Noël délestés du gros de leurs contenus.

    Ceux qui veulent du Rêve de Dragon au pied du sapin devront donc passer par notre boutique en ligne, par ici : la boutique RdD.

    Pour les autres, moins impatients, ou désirant avoir un aperçu visuel avant achat, rendez-vous en janvier !

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.