Aller au contenu
  • MastaDaddy
    MastaDaddy

    Point d’avancement de Rêve de Dragon - la réédition

    Bonjour à tous, vaillants voyageurs !

    Une news pour vous informer de l'état du chantier de la réédition de Rêve de Dragon, qui se poursuit malgré les frimas de novembre. Après les affiches, les marque-pages, ce sera bientôt au tour des jeux de tarot et queues de Dragon de sortir de l'imprimerie. Du bel ouvrage, on vous le promet !

    Parallèlement, les dés draconics sont aussi en cours de production (c’était le cas au moment de la rédaction de cette news pour Ulule. À présent ils sont terminés et nous avons de beaux visuels pour vous que nous montrerons très prochainement). La preuve en image :

    Des dés !

    Mais ce n'est pas tout. Les ultimes relectures du Dîner de Conque, le livre-jeu dans l'univers de Rêve de Dragon signé par Inbadreams, seront terminées la semaine prochaine. Les illustations intérieures de Jidus sont également bouclées. En voici, en avant-première, un aperçu :

    Gravure

    Et qu'en est-il de la réédition du livre des règles, nous demanderiez-vous fort justement ? Elle avance aussi, tout d'abord grâce à l'investissement de nos deux courageuses coloristes, qui travaillent toujours sous le regard pinaill... méticuleux de Rolland Barthélémy. En voilà deux exemples tout frais :

    Nitouche

    Livres

    ... Mais ce n'est pas tout ! La version Scriptarium de Rêve de Dragon comprenant des personnages pré-tirés (dont des inédits), le même Rolland s'évertue à leur donner forme. Comme une esquisse vaut toujours mieux qu'un long discours :

    Coureuse

    Attention, cette "coureuse des mers" n'est qu'un croquis, pas sûr qu'elle ressemble fidèlement à la version du livre !

    Conclusion : l'équipe de Scriptarium, aidée de ses infatigables kanaillous, met les bouchées doubles pour rester dans les temps ; à vue de nez, le travail de réédition sera bouclé les premiers mois de 2018. Nous espérons que celles et ceux qui attendaient Rêve de Dragon sous le sapin de cette année ne seront pas trop déçus ; en contrepartie, Nitouche (et Brucelin) vous font de gros bisous !

    À bientôt pour de prochaines news.

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.