Aller au contenu
  • Bruenor
    Bruenor

    Nouveaux LDVELH de juin 2024

    Nouvelle salve de LDVELH chez Gallimard Jeunesse pour ce 6 juin 2024 et pas des moindres. Loup Dans les Entrailles de Torgar.pngSolitaire voit la réédition de son 2ᵉ cycle s'achever en 5ᵉ édition avec Dans les Entrailles de Torgar, Les Prisonniers du Temps et Le Crépuscule des Maîtres. Les nouvelles couvertures sont une fois de plus l’œuvre de Djib et les scènes représentées sont en lien direct avec les contenus grâce à nos conseils. Les livres ont une nouvelle fois pu bénéficier des relectures de Scriptarium, permettant d'intégrer les éléments des Collector et des Definitive Edition anglaises comme pour les précédents volumes, et d'ajout de textes de contexte dans les Archives de Magnamund.

    Les Prisonniers du Temps.pngCôté Défis Fantastiques, ce n'est pas une réédition mais un nouvel inédit qui nous est proposé. Après Les Mystères de Salamonis de Steve Jackson l'an dernier, c'est au tour des Géants de Fer de Ian Livingstone d'agrandir la pléthorique série en France. Comme il s'agissait d'un des deux livres écrits pour les 40 ans de la série outre-Manche, ce livre a bénéficié d'une édition collector avec couverture rigide signée Régis Torres. Pour accompagner cette dernière parution, nous vous proposons la mise en ligne sur notre site d'une nouvelle non-officielle de Rémy The Storyteller Lucot etLe Crépuscule des Maîtres.png Philippe Niaulon, Le Destin de Djyra, se déroulant dans l'univers de Titan. Vous pourrez y suivre les déboires d'un garçon d'Anville (là où commence l'histoire des Géants de Fer) aux prises avec un Demi-Ogre un peu rancunier.

    Pour rappel il y avait déjà eu la réédition de deux titres en janvier dernier : Dans l'Enfer de la Jungle, le 8ᵉ tome de la série Loup Solitaire et Au Royaume de l'Épouvante, le 5ᵉ tome de la série Quête du Graal.

     

     

     

     

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.