Aller au contenu
  • Au Royaume de l'Épouvante (QDG5)

    QdG5.jpg La révolte gronde à Avalon: Excalibur, la légendaire épée du roi Arthur, a disparu. Vous seul pouvez la retrouver, car il n'est pas d'autre héros qui oserait affronter les innombrables dangers du royaume de l'Épouvante, combattre les Borfax et déjouer les pièges de la ville de Scroghollow. Mais si Merlin est là pour vous aider, le grand mage a malheureusement lui-même fort à faire en cette période troublée...
    Ne tardez pas à vous mettre en route, la destinée d'Arthur est entre vos mains!

    Pour cette nouvelle édition en grand format des aventures de Pip en Avalon, Gallimard Jeunesse a fait appel à Scriptarium pour suggérer des ajustements au niveau du texte. Erreurs de renvoi, incohérences de règles et autres problèmes ont été traqués pour offrir aux lecteurs la meilleure expérience de jeu et de lecture possible. Les illustrations originales de John Higgins ont été reprises, et les quelques dessins manquants dans les précédentes éditions ont pu être introduits afin d'avoir le livre le plus fidèle possible à la version originale. Venez prendre en main la destinée de Pip, jeune fils adoptif d'un couple de fermiers, accompagné d'Excalibur Junior, l'agaçante épée parlante dans ce troisième volume de la série Quête du Graal, une aventure au temps des Chevaliers de la Table Ronde marquée par l'humour inimitable de J.H. Brennan.

    Quête du Graal n°5 de J.H. Brennan, publié par Gallimard Jeunesse (nouvelle édition, corrigée, avec une nouvelle couverture et des dessins additionnels).

    Revenir à la gamme.

×
×
  • Créer...

🍪 Vous prendrez bien quelques cookies ?

Notre système requiert l'installation de certains cookies sur votre appareil pour fonctionner.