Aller au contenu
  • MastaDaddy
    MastaDaddy

    You Are The Hero #2 et Fighting Fantasy Fest 35 ans

    You are the Hero, vol 2

    Jonathan Green met les bouchées doubles pour terminer le second volume de You are the Hero : l'excellent recueil qui revient sur 35 ans d'histoire des livres-jeux Défis Fantastiques et dérivés. Il devrait être disponible en septembre pour les chanceux présents à la Fighting Fantasy Fest, ou expédié peu après pour les autres.

    a310eabbcf505e5c4448f0e8f5a9b10c_origina

    Financé suite à une belle campagne Kickstarter, l'ouvrage sera proposé, comme son prédécesseur (qu'il complète et non remplace), avec une couverture illustrée par le talentueux Chris Achilleos.

    À ce propos, chez Scriptarium, nous sommes fans du premier You are the Hero et nous aimerions en proposer une version française, mais nous ne savons pas s'il rencontrerait son public : seriez-vous intéressé par un tel ouvrage en français ?

    cd4dd815496a6a09bb1a02e300bf7a85_origina

    Pour rappel, le premier tome est une histoire des Livres dont VOUS êtes le Héros de la série phare Défis Fantastiques. et de tout ce qui a suivi, dans le cadre de ce qui allait devenir l'univers de Titan, ou en lien avec. Il raconte la genèse de la légende, depuis la fondation de Games Workshop, jusqu'aux livres interactifs actuels, le tout richement illustré et parsemé d'anecdotes.

    Fighting Fantasy Fest

    Le 2 septembre prochain se tiendra un événement incontournable dans le petit monde de Défis Fantastiques : la seconde Fighting Fantasy Fest. Cette édition marque aussi les 35 ans de Fighting Fantasy, ce qui n'est pas rien. Ce salon dédié aux livres-jeux et leur riche univers vous permettra de rencontrer des invités exceptionnels, auteurs, illustrateurs... Mais jugez plutôt : Steve Jackson, Ian Livingstone, Marc Gascoigne, Jamie Thomson, Peter Darvill-Evans, Jonathan Green, Russ Nicholson, Malcolm Barter, Alan Langford, Jim Burns, Tony Hough, Pete Knifton, Leo Hartas... Au programme : des conférences, des tables de jeu, des stands de vente en tous genres, des expositions, du cosplay...

    29d6b9_cb61a2dd4f294c57a51c1f26a6d61dab-

    Les éditeurs tenant un stand seront nombreux : Scholastic, Inkle, Titan Comics, Nomad Games, Arion Games et bien d'autres... notamment un certain Scriptarium !

    Rendez-vous donc sur le campus d'Ealing (University of West London) le 2 septembre prochain (de 9h à 20h), pour nous serrer la pince.

    Plus d'infos ici.

    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Concernant une éventuelle traduction française du premier "You are the Hero", en ce qui me concerne la réponse c'est : Oui, bien sûr, c'est évident !!!!!!!!!!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Très intéressant !!! Ces deux livres doivent être une belle mine de pépites pour nous autres Aventuriers ! Cela doit être un vrai plaisir de lire le processus d' "Alchimisation" qui a conduit à la création de ces univers !!! 😊

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    La question était donc : "seriez-vous intéressé par un tel ouvrage en français ?" et la réponse est aussi évidente que le nez au milieu de la figure, c'est a dire : "Oui bien sûr !"

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites



    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous vous invitons à consulter nos Conditions générales, notre Politique de confidentialité et les Règles de notre site.
Nous avons également besoin de votre accord pour placer certains cookies sur votre appareil pour le bon fonctionnement de ce site.