En ligne?
-
Quoi de neuf ?
-
13
Erratum : Loup Solitaire 11 - Les Prisonniers du Temps
merci à vous trois, j'ai scrollé qu'aprÚs !1 -
13
Bonsoir Blackshield, merci beaucoup pour ta rĂ©ponse, je dĂ©bute, j'ai le tome 10 et 11 en V5, je me suis bien amusĂ©, pas rĂ©ussi ni l'un ni l'autre, et tant mieux ! Je me suis mĂȘme autorisĂ© 6 morts dans le 11, pour avancer, et pas fait la moitiĂ© je pense, je me suis fais tuer dans les 10 premiĂšre page, et 5 autres fois au mĂȘme endroit :) le 10 en suivant j'ai trainĂ© un peu mais çà n'a pas durĂ©, c'est vraiment rĂ©ussi comme ouvrages1 -
L'Ultime Réincarnation (SCRDS4)
Les HĂ©ritiers de Dorgan arrivent enfin au terme de leur quĂȘte et de leur lutte acharnĂ©e, commencĂ©e il y a plus de huit ans. Car Synaps, lâennemi des peuples de Dorgan et des elfes de Mani, sous les assauts de ces champions, a Ă©tĂ© contraint dâĂ©puiser tous les pouvoirs de son alliĂ©e, la Couronne des Huit⊠Tous sauf un : le pouvoir qui lui permettra de devenir lâĂ©gal dâun dieu, lâultime rĂ©incarnation.Â
YamaĂ«l le dĂ©mon, Galidou lâillusionniste, Valkyr le paladin et Laurin le barde devront traquer le maĂźtre des sorciers de Malmort jusque dans son dernier repaire de lâarchipel des Ăźles Polyps, et lâempĂȘcher dâachever sa mĂ©tamorphose. Le succĂšs, ou lâĂ©chec, de cette mission dĂ©finira lâavenir des peuples libres.
4Úme volume du cycle des Héritiers, réédition de la série Défis et SortilÚges écrite par Gildas Sagot et illustrée par Philippe Mignon.
Cette réédition est agrĂ©mentĂ©e de nouvelles illustrations de Philippe Mignon, dâune nouvelle couverture de David Gallagher et d'une fin alternative.14,50 ⏠-
127
Les brĂšves de 2025
Pour le dernier épisode de 2025, Journeys Through Magnamund s'intéresse aux jeux vidéos de LS, du premier jeu sur ZX Spectrum en 1984 à celui lancé par Forge Reply prÚs de 30 ans plus tard. à écouter sur les plateformes d'écoute en continu comme Spotify.1 -
13
Les v5 sont les derniĂšre Ă©dition Grand-Format avec contour dĂ©chirĂ© (Argent = Loup Solitaire, Noir = DĂ©fis Fantastiques, Or = QuĂȘte du Graal) *v5 = Grand Format (Meilleur confort de lecture). Correction des Erratas (Renvoie de Paragraphes, Orthographe, Traductions, etc). Ajouts d'Illustrations manquantes qui Ă©taient absente en v1. Ajouts d'Informations sur les Lieux, Personnages, CrĂ©atures, etc.1 -
13
Erratum : Loup Solitaire 2 v5 - La Traversée Infernale
:) J'ai fait exactement la mĂȘme chose au printemps dernier, en rejouant toutes mes v1 đ Du coup, je trouvais quand mĂȘme bizarre de ne jamais avoir l'occasion de me servir Ă nouveau d'une arme aussi classe ! Tout est donc clair maintenant. Au passage, vous m'avez donnĂ© envie de rejouer ce tome 2 en v5 ! (si je tombe sur une "vieille" impression, je note qu'au §299 j'inverse les 118 et 102 comme sur Project Aon). Et bravo pour l'expertise, franchement en vous lisant on se rend compte du travail que cela reprĂ©sente. On a vraiment de la chance de vous avoir, et de lire ainsi des versions de super qualitĂ© đ„łđ„ł2 -
13
@LovTerr Je t'invite Ă lire notamment ce fil : @tigrou82 Effectivement ! Au dĂ©but mon pseudo Ă©tait "Glok du 78", mais quand tu auras rencontrĂ© Serroca, tu admettras sans doute que c'est plus classe qu'un Glok ! đđ2 -
13
Oulala... Tu as du retard mon ami... Toutes les Ă©ditions de LS ont Ă©tĂ© imprimĂ©es en 4 versions... La 5eme est en cours... GrĂące notamment Ă Scriptarium pour les V4 et V5, l'expĂ©rience s'en est trouvĂ© grandement amĂ©liorĂ© par rapport Ă la premiĂšre version qu'on a tous connu normalement (traduction, erreur corrigĂ©e...) đ Je t'invite pour plus de dĂ©tails Ă parcourir le forum LS... đ€ -
13
Bonjour, merci pour ces infos, qu'appelles tu en V5 ?1 -
10
Parties en distanciel de lÂŽOeil Noir v5
Je suis sûr quŽen priant bien fort les Douze, tu trouveras bien une soirée libre pour faire un one shot avec nous.
-
Vous prendrez bien quelques cookies ?
Messages recommandés